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bonjour !

J'ai un kit top perf trophy 70 et j'ai actuellement un Yasuni R et je voulais savoir si en mettant un c 16 j'allais gagner en perf ?

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74 réponses à cette question

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Je pense qu'un R suffirait largement :-)

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La question ne se pose même pas, change tout de suite pour un C16, tu auras un couple énorme.

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Ouai le c 16 est beaucoup plus puissant mais j'ai peur que mon kit soit pas assez puissant , car tout le monde conseille le R mais il est pas térrible je trouve , ou un Nardo a la limite non ?

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Top perf nardo ça passe nickel aussi, mais si tu peux prendre un C16, prend un C16 ^^

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Il sera pas trop creux sur mon ptit trophy ? :P

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Il sera " un peu " creux à mon avis :/

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Ouai c'est sa le problème car le R marche bien a haut régime mais en Baulieu sa sert pas a grand chose vu qu'on dépasse rarement les 80 donc je recherche surtout du couple et de l'accèle ..

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Il sera pas trop creux sur mon ptit trophy ? :P

prend le c16

le creux tu le ratrape au réglage

au pire tu peux le ratraper en mettent une clavette decaler sa donne du punch

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Donc un C16 sans hésiter.

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Donc un C16 sans hésiter.

vaec le c16 il peut ratraper un peu le creux en mettant clavette decaller top perf ou un boîtier cdi avance variable avec les bon réglage
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Ok bah je pense que je vais prendre un c 16 alors , merci les mecs ;)

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Ok bah je pense que je vais prendre un c 16 alors , merci les mecs ;)

comme je t ai inquider si tu veux ratraper un peu le creux bon réglageavec clavette top perf decaler ou un cdi avnce variable pour typhon sur le net le top perf rouge est a environ 120 euro fourni le boîtier cdi la clavette je crois le czbuchon de bougie

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ok merci ;) , mais sa reviens chère après mdr juste avec de bon réglage et le pot je trournerai bien ?

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ok merci ;) , mais sa reviens chère après mdr juste avec de bon réglage et le pot je trournerai bien ?

oui tu tournera bien tû peux prendre juste la clavette decaller to p perf environ3 euro déjà sa donnera un peu plus d epunch

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ok merci :)

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Tu vas juste rendre le tout encore plus creux...Si faire encore plus gueuler ton moteur pour avoir un chouilla de performances en plus ne te dérange pas alors prend le C16.

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Tu vas juste rendre le tout encore plus creux...Si faire encore plus gueuler ton moteur pour avoir un chouilla de performances en plus ne te dérange pas alors prend le C16.

Ah ouais si c'est pour niké 230 e et casiment rien gagner sa sert a rien autant changer mon carburateur ..

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un c16 sur un kit 50 mhr c'est utile ? ou il vos mieux rester en yasuni R ?

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le R est un pot qui marche bien a haut régime donc il est creux dans les bas régimes mais tu peux le compenser en durcissant tes ressorts d embrayages !

le R s adapte bien sur du corsa d âpres ce qu on dit ! Le C16 a un corps de resonance plus long que le R donc il est coupleux et marche bien dans les moyens et haut régimes mais après c'est sur que si t a pas un kit de type racing comme le Due plus, il sera encore pus creux dans les bas régimes !

Le C16 même sur corsa il est dit qu'il étais un peu trop gros pour e genre de kit mais sur un Due plus il est parfait !

Tu peux passerr en City 16, version homologuer du Carrera 16 mais sois disant moins puissant que le Carrera 16 mais si tu le débride le city 16 il peut être a la hauteur d'un Carrera 16 !

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Ouais c'est sa le problème mais il y a aucun pot qui marche fort a bas régime pour ptit kit 70 ..

Modifié par Mrisse

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Écoute pas les personnes qui te dissent de prendre le c16 ils dissent n'importe quoi , si tu prend le c16 tu vas galerer a le régler d'une puis t'aura un petit plus de couple mais pas ouf et une légère pointe meilleur mais tu perdras de fou en accélération .

Le r est parfait pour ce kit garde le .

Modifié par Summer75

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Et oui surtout avec un 17,5 type origine c'est pas la joie.

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Si tu veux prendre le c16 faut mettre un plus gros carburateur pour l'exploiter au mieux mais bon de l'argent gaspiller pour rien a mon avis

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Vous êtes de fous... vous avez testé le C(ity)16 pour dire ça?

Pour vous dire, j'ai un City16, ce n'est pas un Carrera16, mais c'est les mêmes, sauf que le City est bridé...

Sur origine, il est creu, pas énormément, mais il l'est un peu, mais ça tourne bien quand même.

Sur 70 Malossi sport fonte, un couple énorme, un démarrage de fou (les 70 fonte servent à ça, il ne sont pas à l'aise à haut régime), des réprises fantastiques, et une très bonne pointe!

Le R à coté, c'est de la gnognote, j'ai eu le Z, le R, et le City16, donc je me permet de donner mon avis... ;)

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Le city 16 n'a rien d'un C16, c'est pas qu'une histoire de bride, le coude est complètement different, la longueur et le corps de résonance sont différent de plus tu es en lc ça fonctionne un petit peu mieux, ça s'accorde un peu mieux. Le city passe très bien car il est plus coupleux qu'un vrai C16.

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