Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Yasuni R ou C 16 ?


Mrisse
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Ok bah je pense que je vais prendre un c 16 alors , merci les mecs ;)

comme je t ai inquider si tu veux ratraper un peu le creux bon réglageavec clavette top perf decaler ou un cdi avnce variable pour typhon sur le net le top perf rouge est a environ 120 euro fourni le boîtier cdi la clavette je crois le czbuchon de bougie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu vas juste rendre le tout encore plus creux...Si faire encore plus gueuler ton moteur pour avoir un chouilla de performances en plus ne te dérange pas alors prend le C16.

Ah ouais si c'est pour niké 230 e et casiment rien gagner sa sert a rien autant changer mon carburateur ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le R est un pot qui marche bien a haut régime donc il est creux dans les bas régimes mais tu peux le compenser en durcissant tes ressorts d embrayages !

le R s adapte bien sur du corsa d âpres ce qu on dit ! Le C16 a un corps de resonance plus long que le R donc il est coupleux et marche bien dans les moyens et haut régimes mais après c'est sur que si t a pas un kit de type racing comme le Due plus, il sera encore pus creux dans les bas régimes !

Le C16 même sur corsa il est dit qu'il étais un peu trop gros pour e genre de kit mais sur un Due plus il est parfait !

Tu peux passerr en City 16, version homologuer du Carrera 16 mais sois disant moins puissant que le Carrera 16 mais si tu le débride le city 16 il peut être a la hauteur d'un Carrera 16 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoute pas les personnes qui te dissent de prendre le c16 ils dissent n'importe quoi , si tu prend le c16 tu vas galerer a le régler d'une puis t'aura un petit plus de couple mais pas ouf et une légère pointe meilleur mais tu perdras de fou en accélération .

Le r est parfait pour ce kit garde le .

Modifié par Summer75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous êtes de fous... vous avez testé le C(ity)16 pour dire ça?

Pour vous dire, j'ai un City16, ce n'est pas un Carrera16, mais c'est les mêmes, sauf que le City est bridé...

Sur origine, il est creu, pas énormément, mais il l'est un peu, mais ça tourne bien quand même.

Sur 70 Malossi sport fonte, un couple énorme, un démarrage de fou (les 70 fonte servent à ça, il ne sont pas à l'aise à haut régime), des réprises fantastiques, et une très bonne pointe!

Le R à coté, c'est de la gnognote, j'ai eu le Z, le R, et le City16, donc je me permet de donner mon avis... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le city 16 n'a rien d'un C16, c'est pas qu'une histoire de bride, le coude est complètement different, la longueur et le corps de résonance sont différent de plus tu es en lc ça fonctionne un petit peu mieux, ça s'accorde un peu mieux. Le city passe très bien car il est plus coupleux qu'un vrai C16.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...