Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide top rose embrayage


nitro-06
 Partager

Question

bonjour j'ai un nitro avec kit 70 top perf rose, BAC Stage6 carburateur 21 variateur bidalo et embrayage dorigine, avec pot c16 et je voulais savoir s se serais bon de mettre un embrayage fly clunch? car on ma dis que le fly clunch est la simplification du delta clunch, mais niveau perf y a til une grande diference? aidez-moi s'il vous plaît cest urgent merci par rapor a mon kit le fly clunch servirais bien ou a rien ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il marche bien ? jve bien marché sans me casser la tete en fait car le réglage des dureter de resor sur le delta clunch sa c pas cool, en gro j'ai embrayage dorigine je par pas en leve et je suis en galet 3,7 ducoup j'ai pa de pointe et je gueul, surtout pour un top rose c nul mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il marche bien ? jve bien marché sans me casser la tete en fait car le réglage des dureter de resor sur le delta clunch sa c pas cool, en gro j'ai embrayage dorigine je par pas en leve et je suis en galet 3,7 ducoup j'ai pa de pointe et je gueul, surtout pour un top rose c nul mdr

moi je dit sois l artek k2 on oublie trop souvent je trouve

ou le doppler sx 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et doppler et artek jtrouve que c pluss pour de loriginn

le doppler sx 86 pour de l orgine https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1594-embrayage-doppler-sx86.html c'est prouver la que c es tpour de lorgine on peut le maitre aussi

l artek k23 aussi pour d el aorigine sa tetai essayer sur 20 chevaux marquer par scooter systeme https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-1298-embrayage-artek-k2.html

avnt de dire que c'est des embrayage pour origine regarde avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon javais pas vue entre les deux jprefairerais le arteck k23 mais il est chère? je sais pas pourquoi mais j'ai pluss confiance au grande marque tel que malossi, polini ou Stage6, ensuite au niveau du prix du doppleur auten prendre un delta clunch en rajoutan quelque sous, mais fau pa senerver, ensuite ma question de base, cest esce que le fly clunch marcherais bien ou pas? a star prod le mec mavais montré un embrayage mais il savais pas la marque, il etai a 40 euro et i ma dis que sa marchai bien mais jesite, en gro je cherche quelque chose qui marche bien et qui est pas chere niveau rapor qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon javais pas vue entre les deux jprefairerais le arteck k23 mais il est chère? je sais pas pourquoi mais j'ai pluss confiance au grande marque tel que malossi, polini ou Stage6, ensuite au niveau du prix du doppleur auten prendre un delta clunch en rajoutan quelque sous, mais fau pa senerver, ensuite ma question de base, cest esce que le fly clunch marcherais bien ou pas? a star prod le mec mavais montré un embrayage mais il savais pas la marque, il etai a 40 euro et i ma dis que sa marchai bien mais jesite, en gro je cherche quelque chose qui marche bien et qui est pas chere niveau rapor qualité prix

pourquoi pas faire confiance a ces marque la pourquoi le prix est un peu elever car tou le monde commande sois Stage6 malossi ou polini

voir l artek serai mieux que un dstage 6 par exemple

ça fait comme les pot de detent tout le monde parle yasuni r z il y a pas que sa

tu a l artek a presque 63 euro http://www.discount-scooter.fr/embrayage/31220-embrayage-scoot-artek-k2-pour-booster-bws-diam-105.html

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais cest vrai ta raison, bon alors tu me conceille lequel pour avoir un max de perf avec mon top rose ki fais 16 cv quant même et sa ça me mais un pe douteu mais bon un embrayage c juste pour du bon depar et de la reprise donc sa devrais le faire je pence

l artek k2 ou dopplersx 86 Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...