Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha lequel ?


ArkaDe
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis constructif en me disant le + et le - de chaque variateur conseillé par 2 personnes différentes, en sachant que sur mon scoot yamaha bw's naked je n'ai que le pot bidalot sr 2 ou 3 mais qu'il est possible que je change d'autre pièces moteur :

- Variateur Malossi Multivar Mhr booster qui est un petite plage et ou je vais mêttre la courroie Malossi Booster X spécial (pourquoi lui, pourqoui un pp , faux t-il changer le démareur, ...?)

-Variateur Artek v2 qui est un grand plage ou je vais mettre une joue fixe artek k2 et une courroie Mallossi X kevlar (pourquoi lui, pourquoi un gp, faux t'il changer le correcteur de couple impérativement, ...?)

Bien sur ceci cera accompagné de ressort de poussé et embrayage jaunes (Malossi). Alors le-quel me conseillez vous en prenant compte de la 'patate', reprise et pointe ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis constructif en me disant le + et le - de chaque variateur conseillé par 2 personnes différentes, en sachant que sur mon scoot yamaha bw's naked je n'ai que le pot bidalot sr 2 ou 3 mais qu'il est possible que je change d'autre pièces moteur :

- Variateur Malossi Multivar Mhr booster qui est un petite plage et ou je vais mêttre la courroie Malossi Booster X spécial (pourquoi lui, pourqoui un pp , faux t-il changer le démareur, ...?)

-Variateur Artek v2 qui est un grand plage ou je vais mettre une joue fixe artek k2 et une courroie Mallossi X kevlar (pourquoi lui, pourquoi un gp, faux t'il changer le correcteur de couple impérativement, ...?)

Bien sur ceci cera accompagné de ressort de poussé et embrayage jaunes (Malossi). Alors le-quel me conseillez vous en prenant compte de la 'patate', reprise et pointe ! Merci :)

pour le premier c'est celui ci mieux que le mallossi multivar mhr http://www.scooter-s...plage-2005.html

l avantage fournit complet avec joue fixe pas contre petit defaut faut enlever le démarreur electrique

que l artek k2 evo on peut le garder mais livrer sans joue fixe

a toit de choisir entre garder le démarreur electrique ou pas

car petite plage d apporte accélération mais tres peux de pointe

q un gp d apporte un peu plus de pointe et d accélération si bien régler

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peux être entre les deux mais sur origine l artek k2 evo est 10 fois mieux q un multivars de chez malossi

Oui le Multivar par rapport au K2 et moins bon mais le MHR par rapport au K2 :siffle: Modifié par OvrdZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tom désolé mais le choix était entre le malossi et le artek :)

Et alors, vous m'avez toujours pas dit concrétement pour ma configuration :

-malossi mhr multivar (+courroie et joue fixe inclue dans le variateur)

-artek v2 (+joue fixe + courroie)

Alors lequel ? A moins de prendre un pp ?

Des réponses s'il vous plaît j'aimerai l'acheter le plus vite possible ! :)

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais je ne pense pas mettre de correcteur d couple si je met un gp :/

Il parait que le malossi mhr multivar est pour les grosses configues ?

Et alors qu'est ce qui serait le mieux :

-malossi mhr multivar

-artek k2

-variateur pp

Merci à tous ! :)

Modifié par ArkaDe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...