Question

Salut les gars, voilà j'ai un soucis je sais pas si c'est du au froid mais bon.

J'ai un Typhoon de 2011, il a maintenant 4950kms environ, il est juste débridé au variateur, j'ai pu constaté un couinement/grincement de ouf au niveau du variateur au démarrage du scoot (Quand il est froid), et une fois qu'il est chaud ça s'en va, j'aimerais savoir ce qu'il en est ? Si quelqu'un pourrait me renseigner ? (Sûrement du au froid, ou autre ? Peut-être la courroie qui a été mal remise ? Je sais pas) Help s'il vous plaît.

Et ce matin j'ai constaté aussi que mon compteur kilométrique ne fonctionnait plus du tout ! J'ai bien dévissé le cache pour vérifié le câble compteur mais j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit mort :huh: , donc je sais pas à quelle vitesse je roule et encore moins combien de kilometres j'ai parcourus... Quelqu'un aurait une idée ? (Ca me fais bien chier ce truc en tout cas) !

MERCI PAR AVANCE LES MECS.

Modifié par GuesHinhO258

Lien vers le message

2 réponses à cette question

• 0

salut, le câble de compteur peut aussi être cassé à l'intérieur.

pour le couinement c'est peut être la courroie elle devient rigide avec le froid, mais on ne peut pas en dire plus

Lien vers le message
  • 0

Ahh c'est bon tout est réglé par mon pro j'avais complètement zappé que j'étais encore sous garantie en plus lol, donc tout est réglé et pour pas un rond ^^, merci de ta réponse quand même :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter