Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot esthétique homologué


Scopik27
 Partager

Question

Salut,

J'ai prévus l'achat en Mars prochain d'un MBK Booster Naked 13', et j'ai remarquer la laideur des pots que l'on trouve sur pratiquement tous les scooters neuf : 1594700797.jpg

comme celui si...

Je souhaite savoir si l'on peut trouver un pot homologué 50cc jolie à l'oeil.

comme par exemple ce type de forme :

12576-nouveau-pot-conti-chrv2-et.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

J'ai prévus l'achat en Mars prochain d'un MBK Booster Naked 13', et j'ai remarquer la laideur des pots que l'on trouve sur pratiquement tous les scooters neuf : 1594700797.jpg

comme celui si...

Je souhaite savoir si l'on peut trouver un pot homologué 50cc jolie à l'oeil.

comme par exemple ce type de forme :

12576-nouveau-pot-conti-chrv2-et.jpg

Non ce n'est pas possible

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Car ils sont bridé. Mais un pot qui n'est pas d'origine et qui est bridé va te faire perdre des perfs par rapport au pot d'origine du scooter. Dejà que 45km/h c'est la m*rde alors imagine moins, ensuite chacun fais ce qu'il veut mais payé un pot pour avoir une cartouche et avec lequel tu vas moins vite ça fait beaucoup de choses pour juste l'"ésthetique"

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais vu de ce point de vue c'est vrai que c'est débile de changer.même si je m'éloigne du sujet initial, est-il difficile de débrider un scooter et après, quand il faut le remettre, c'est compliquer?

Le débridage n'est pas irréversible. Il faut juste enlever une rondelle au variateur (qui peut se remettre à tout moment). Le pot d'origine est bridé aussi, le mieux c'est de carrément le changer au lieu de le débrider, comme ça tu le stockes (bridé) en cas de problèmes ou quoi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fais comme j'ai fais, j'ai débrider mon scoot au variateur et j'ai changer de pot pour un touring 100€ et j'ai garder Mon pot d'origine brider chez moi et comme sa en cas de contrôle je peux rebrider mon scoot en remettant le pot d'origine et la rondelle au variateur et voilà !

Pour a présent j'aurais du mal a brider mon scoot avec tout ce que j'ai mis dessus , donc j'ai installer un limitateur de vitesse comme sa sa règle le problème de bridage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu fais comme j'ai fais, j'ai débrider mon scoot au variateur et j'ai changer de pot pour un touring 100€ et j'ai garder Mon pot d'origine brider chez moi et comme sa en cas de contrôle je peux rebrider mon scoot en remettant le pot d'origine et la rondelle au variateur et voilà !

Pour a présent j'aurais du mal a brider mon scoot avec tout ce que j'ai mis dessus , donc j'ai installer un limitateur de vitesse comme sa sa règle le problème de bridage :)

salut tu a pris lequel de limitateur de tours ? en kit 70cc sa craint un peu ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pris le limitateur de tour Pinasco , avec mon kit 70cc sport fonte Malossi , le truc c'est que tu dois garder l'allumage d'origine obligé et voilà , j'ai juste a appuyer sur un bouton et le moteur se bloque a 45 km/h ;)

Sa marche bien les réglage son pas trop énervent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan c'est facile , j'ai une petite molette et je choisit sur combien de tour je veux bloquer ma puissance moteur et voilà ;)

waaaa t'a de la chance moi j'ai installer un limiteur de tour et le scoot ne démarre que si je met le limiteur sur 4 et sur 4 le scoot n'avance pas... de la grosse m***e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...