Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage corsa


Runner guizi gui
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

affine tes réglages avec la richesse et le ralenti,

mais si sa le fait que 1 fois sur 3 c'est la misère, attends le beau temps LOL

ta regardé la couleur bougie? le gicleur me parait un peu petit.. ta essayé un 75 ou 80?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

80 c'est trop gros et 75 je l'avant avant mais j avais des rates mais j avais aussi une prise d'air donc la je vais reessayer avec le 75 !

quand tu me dis affine mes réglages vis de ralentie et richesse je fais comme si je régler le carburateur mais que avec en touchant ces deux visse ou alors j'essay juste en touchant les vis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je fais un vrai réglage carburateur en mode je serre le ralentie puis je devisse la vis de richesse jusuqu a un régime elever, ou alors j essay juste de toucher vis de ralentie puis vis de richesse etc ..;

en gros je fais un réglage carburateur ou je touche a l'oeil comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je fais un vrai réglage carburateur en mode je serre le ralentie puis je devisse la vis de richesse jusuqu a un régime elever, ou alors j essay juste de toucher vis de ralentie puis vis de richesse etc ..;

en gros je fais un réglage carburateur ou je touche a l'oeil comme ca

ok je vois ^^ l'histoire de serrer à fond le ralenti et dévisser la richesse etc... c'est la théorie LOL,

perso en tant que mécano, le réglage se fait a l’oreille tout en actionnant la poignée de gaz pour vérifier a réaction du moteur.

Et aussi roue arrière levée, gaz à fond haut dans les tours, je lâche la poignée 2/3 secondes, et redonne gaz à fond d'un coup, a ce moment que la réaction doit être instantanée sans trou d'air genre bweeuu pendant 1 seconde avant que sa reparte..

mais dans ton cas c'est juste pour essayer de trouver un ralenti stable.

tu serra à fond tu test, tu déserre tu test tu met 1 tour tu test etc..

tu trouvera bien un compromis pour que ton ralenti tienne, et ensuite tu fait les test de la réaction du moteur comme dit...

mais avant tout il faut déjà avoir le bon gicleur principal :lol:

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux