Ray06210 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, Mon Piaggo X9 démarre normalement a l arrêt il tourne impeccable au ralenti mai des que je roule il a du mal a monté dans les tours et il fait un peu de fumé noir, Et des que je roule un peu le moteur ce coupe? il redémarre 2 minute plus tard et des qui la fait 1 fois tous les Km environ il recale et redémarre ensuite ??? Je changé la bougie, j'ai purgé le réservoir d'essence(un pote ma dit que ça pouvais venir de l'essence ou de la vis d'air). Et il déconne toujours si a quelqu’un a une idée. Merci d'avance Raymond :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Réglage carburateur en premier lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 si il cale tous les 1 km et redémarre ensuite ça peut être la cuve qui ne se rempli pa assez vite due a de la saleté dans le conduit sous le pointeau du flotteur, sa m'était déjà arrivé, mais peut être aussi le robinet qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray06210 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour, Alors carburateur je vais le démonté et regardé. Merci beaucoup les Gars. Raymond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés