Ninitro Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, j'aurais voulu savoir comment boucher le powerjet du carburateur mikuni tm 24 je ne sais pas ou boucher pouvez vous me le dire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ça ne se bouche pas. Pourquoi le boucher ? Règle-le plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ninitro Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Si beaucoup le bouche, et pour le régler correctement il faudrait un banc d'essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Pour bien, régler, un banc d'essai ? Et alors ? Comme n'importe quel carburateur. Fallait pas prendre du PWK si tu ne veux pas de Power-jet, c'est comme si tu commandais un kit 70 et que tu ne voulais pas changer de cylindrée. :huh: Tu aurai pu prendre un VHST 24 Racing par exemple, sans Power-jet. Modifié le 20 janvier 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ninitro Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le carburateur m'a étais donner donc bon ... de plus tu réponds pas a ma question donc tes commentaires me sont complétement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Evidemment que ça se bouche un Powerjet....Il suffit soit d'un simple point de mastic, où de pate étanche pour joints moteur, où sinon tu achète un faux gicleur vendu par Keihin, c'est tout simplement un gicleur sans trou qui empèche l'essence de passer et qui bloque le système. Où encore une petite vise qui rentre et qui obstrue le système. D'ailleurs pleins le bouche, sur des copies de pwk ça sert à rien de le garder, ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ninitro Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Evidemment que ça se bouche un Powerjet....Il suffit soit d'un simple point de mastic, où de pate étanche pour joints moteur, où sinon tu achète un faux gicleur vendu par Keihin, c'est tout simplement un gicleur sans trou qui empèche l'essence de passer et qui bloque le système. Où encore une petite vise qui rentre et qui obstrue le système. D'ailleurs pleins le bouche, sur des copies de pwk ça sert à rien de le garder, ça change rien Ok merci a toi pour l'astuce, j'ai remarquer que finalement les mikuni 24 tm ne disposez pas de Powerjet donc tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Ninitro
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment boucher le powerjet du carburateur mikuni tm 24 je ne sais pas ou boucher pouvez vous me le dire ? merci
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