Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que prendre avec un Yasuni R [Nitro]


LimSzlecercle
 Partager

Question

J'ai un nitro 2012 débridé au variateur

je viens de recevoir mon pot Yasuni R et j'aimerais savoir si c'est utile d'acheter un variateur et un carburateur 17,5 pour une meilleur pointe ou sa ne serre à rien à ce niveau là, ni de la patate

(je compte quand même changer les galets)

si oui, que conseillez vous comme variateur si c'est utile, car carburateur je vais prendre un dell orto 17,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai un nitro 2012 débridé au variateur

je viens de recevoir mon pot Yasuni R et j'aimerais savoir si c'est utile d'acheter un variateur et un carburateur 17,5 pour une meilleur pointe ou sa ne serre à rien à ce niveau là, ni de la patate

(je compte quand même changer les galets)

si oui, que conseillez vous comme variateur si c'est utile, car carburateur je vais prendre un dell orto 17,5

un carburateurs 17.5 phbg car mieux q un phvn

variteurs sois un cont chr ou artek k2 evo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les varios malossi multivar, polini hi speed ou speed control ont une grande différence avec le conti chr ou le artek k2 evo

je marcherais mieux avec lequel?

cela que ta citer c'est qu t es petite plage

le conti chr et artek k2 evo sont des gp avec eux tu marchera mieux t aura plus de pointe

le carburateur prend un17.5 phbg ça vaut environ 79 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un carburateur de 17.5 ou autre augmente un peu ton couple est un peu d accélération a toi de voir

le variateur il y as le choix en pp malossi ,Stage6 sport pro ...qui sont pas mal tu y gagne en accélération également en reprise est un peu de pointe

après tu en as aussi en gp est la tu gagne en tout accélération reprise est plus de pointe le conti chr est une vrai petite bombe surtout pour sont rapport qualiter prix imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Durcie bien tes ressort pour combler le creux du Yasuni R , en variateur je te conseille de prendre chez Malossi ou Polini après tu vois le prix que tu veux mettre dedans ( Ta le Multivar et Hi-speed qui sont pas mal en PP est pas si chère ) et tu mes un carburateur 17.5 PhBg comme sa si eventuelement tu compte mettre un kit sa suffira largement , tant que tu tape pas ds du MHR TEAM , parce que après du 19mm sur cylindre origine tu vas galérer a régler sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...