zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut les gars, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour rabaisser mon scooter comme un Dragster. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Slt tu ouvres ta fourche et tu met des cales en dessous des ressort de 5cm si tu veux rabaisser de 5cm etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SystemSR Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il y a un tutoriel pour ça, par suite ta fourche va devenir plus raide! Sinon t'as la méthode gitane, tu dévisses le T au niveau des fourreaux et tu remontes tout simplement les fourreaux. Pour l'arrière c'est sois un changement d'amortisseur pour un plus court ou alors tu le rallonges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 D'accord et la méthode "gitane" est risqué ? Pour l'arrière faut souder des pâtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 La méthode gitane comme vous dites n'est pas risquée , je roule comme ça depuis des années et pas d'usure ou de mauvais comportement du scoot. J'ai juste du changer un jeu de joints spy parce que j'avais trop rabaissé donc les fourreaux tapaient dans le té de fourche et ça a donc abîmé les spy et créer un petite fuite. Donc si tu rabaisse de manière réfléchis (pas comme moi a l'époque) et que tu fait ça consciencieusement et proprement il n'y a pas de risques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbi7694 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 eu si les T de fourche taper tu nike le cache pousière mai les joint spie sont a linterieur donc ces pas ça qui les a niker et bon le methode de cale fait plus propre que de voir depasser au dessus du T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Si c'était à cause de ça , quand le cache poussière mange le joint mange aussi. Je pensai comme toi au début mais après quelques kilomètres le fourreau s'est mis à fuire alors qu'avant j'avais jamais eu la moindre goûtes. Et depuis que j'ai remonté les fourreaux en conséquence plus de fuite (après changement de joint bien sur) Donc c'est sur que c'est lié. Et niveau "propreté" mis à part sur un stunt les fourreaux qui dépasse tu les vois quasiment jamais , sauf sous un angle improbable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 D'accord merci les gars, j’essayerais avec les cales. Pour l'arrière vous avez des idées appart de changer d'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Si tu veux tu peux opter pour les pattes kiesler pour reculer ton moteur mais après tu perds en maniabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Surtout en solidité tu perd :P Mauvaise expérience avec ces pattes ^^ après j'en ai amener une a un tourneur fraiseur qui me les a refait a l'identique en doublant l'épaisseur et en acier et ca a plus bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Si tu veux tu peux opter pour les pattes kiesler pour reculer ton moteur mais après tu perds en maniabilité Surtout en solidité tu perd :P Mauvaise expérience avec ces pattes ^^ après j'en ai amener une a un tourneur fraiseur qui me les a refait a l'identique en doublant l'épaisseur et en acier et ca a plus bouger Oui j'y avais pensé mais 70e pour un petit bout de métal :/ J'iras voir un pro je pense. Et ça va il est bien reculer et assez rabaisser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ah la oui j'ai du mettre un amortisseur de stunt pour que mon ami le pot ne touche pas lol ( c'était sur nitro ) et reculer entre 9/10 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ah nickel alors c'est ce que je cherche :) Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zRσmαnσ™
Salut les gars,
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour rabaisser mon scooter comme un Dragster. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
12 réponses à cette question
Messages recommandés