Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot sito sur booster 2012


snack54
 Partager

Question

bonjour a tous mon pote a un gros souci car il a un booster 2012 qui a 800km je lui ai installer un pot sito plus neuf débrider et il roule a 60 max rien na eté toucher mis à part la bride du variateur......quand j'ai démonter son pot d'origine il yavais des tuyau sur le pot que j'ai débranché car sa empechai le pot de senlever un fois enlever je l'ai ai cacher dans le scoot que fau til faire MERCI A TOUS......... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah faut faire des réglages.. On obtient pas des perfs en changeant juste le pot ;) Augmenter le gicleur, galets plus légers, ressorts...

Pour le tuyau, je l'avais aussi, je l'ai viré et caché derriere mon carénage :D

Par contre, pas conseillé de rouler avec un pot sans augmenter le gicleur, il risque de serrer.

Modifié par T'nb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà, installe un gicleur de 65. Tape une pointe, et règle ta richesse selon la couleur de ta bougie.

Noir > Riche

Marron brique > Bonne combustion

Gris blanc > Pauvre

Installe aussi des galets 5,5Gr, bon compromis accélération/pointe. J'ai à peu près la même configuration et j'hesite à installer des ressorts blancs +15%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re a touss alors voilà je suis allez au garage il mon dit que c'etais normal que je roulais a 80km avec mon pot doppler en sachant que je suis tous d'origine juste de acheter un variateur malosi + un embrayage 170 ece que ça vaut le cou dites moi si connesseur merciiii :ouf: et regarder la bougi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...