Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, Donc voilà mon petit jouet, un nitro en naked. Je m'en servirai pour rouler tous les jours après la vente du typhoon une fois que le nitro sera fini. Je tiens à préciser que le nitro est monté par Julien du forum, que je recommande encore vivement ;) Partie moteur : -Vilebrequin Stage6 HPC (Monté) -Cylindre Stage6 Racing MKI (Monté) -Bougie racing competition BR10EG (Monté) -Allumage MVT Premium (Monté) -Pot Yasuni Carrera 16 cartouche carbone (Monté) -Carburateur 22DO PHBL Gicleur 90 (Monté en attente) -Poumon de reprise Dopller (En attente d'une pipe) -Pipe ? -boîte à clapet ? -Pack overange ? Partie cycle : -Amortisseur Naked (Monté) -Tirage rapide Stage6 (Monté) -Freinage ? -Pompe à eau ? Partie esthétique : -Face avant STR8 -Optique origine -Carénages de côtés STR8 Voilà pour l'instant ce que je peux dire pour l'instant dessus, pour l'instant j'essaie d'avoir des sous pour acheter la suite, en priorité une pipe ainsi qu'une BAC pour bien faire marché le nitro. J'attend vos avis pour critiques et améliorations à faire ! Photos de l'état actuel : Modifié le 20 janvier 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 il est vraiment bien ( je parle de tes pièce et de ton bm) je vais suivre sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci :) Pour l'instant à vrai dire on s'occupe que du moteur vu que c'est les plus gros frais :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 il y a du potentiel mais quand même pas mal de boulot pour remettre tout ça en état ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 en tout cas il a l'aire propre le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Disons que quand je l'ai eu, le nitro démarrait pas, l'entretien j'en parle même pas, j'ai passer près de une journée entière juste pour nettoyer tout le moteur donc jusqu'à maintenant je suis bien content du travail fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour une fois que je peux suivre un projet à ses début et bien je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Haha, on l'avait commencer depuis un bon moment mais c'était une épave pour que je puisse créer un sujet ^^ Merci à vous ! Pour l'instant j'hésite sur le choix d'une pipe avec dépression pour un poumon de reprise et une BAC, des avis ? Modifié le 20 janvier 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut je suis car ça a l'air propre ce qui va/est fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci ! :) Des avis sur Pipe avec dépression et BAC ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et niveaux carénages ? je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Niveau carénages ça sera sûrement un max d'origine peint en noir mat, peut-être une face avant, à voir ! J'aime bien ceux d'origine et ça passe mieux au près des bleues en IDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katanablue Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je suis ça m'a l'air intéressent comme configuration all day's ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est surtout pour me débarrasser du typhoon et faire les runs de temps à autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 69ca43b5386146767219e561d80b8086 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'aime pas trop ^^ Je pensais à une couleur unique noir mat avec des touches oranges Stage6, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 il y a pas traxtorm qui a le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 il y a pas traxtorm qui a le même ? Je ne sais pas je l'ai vu sur maxiscoot en tous bien jouée a celui qui a ce bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il me semble aussi qu'il est à un membre du fofo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien, je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le nitro est à Traxtorm ! Je suis très bonne pièce déjà dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci ! :) Toujours pas d'avis sur une pipe avec dépression et une BAC ? ^^ En sachant que j'ai les clapets Stage6 fourni avec le kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés