Konoka Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Intéressé par ton variateur malossi multivar (pourquoi ta marqué MHR ?) si il est complet et comme neuf, et as-tu un jeu de galet avec ?
spoof22 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Oui il est complet pas de galets par contre MHR car c'est celui ci http://www.scootfast.net/store/scooter/pièces-de-transmission/variateur/minarelli/variateur-malossi-multivar-mhr-booster-nitro-stunt.html upp au passage Modifié le 27 mars 2012 par spoof22
robin5659 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 Je lui est pris le pot yasuni, la big valve et la cloche Stage6 . J'ai tout reçu dans les temps et dans l'état indiqué . Membre honette pour ma part .
spoof22 Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 Non l'embrayage est toujours dispo
nonoxik Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Posté(e) le 21 mars 2012 Non l'embrayage est toujours dispo combien déjà? Et dit moi comment tu procède en MP pour le règlement et l envoie. merci
nonoxik Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Non l'embrayage est toujours dispo j attends tjs ta réponse pour l embrayage
bOOster73 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 salut vient en mp pour variateur ;)
Crunch33 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 avril 2012 Salut, y a til la tranmission avec le carter ?
spoof22 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2012 non je n’ai pas la transmi désolé
Messages recommandés