spoof22 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous, Je vends les pièces de mon scooter : 2 variateurs MHR , cloche d'embrayage Stage6 , embrayage malossi delta clutch , carter transmission origine , amortisseur a gaz TNT , boîte à air Doppler , boîte a clapets Stage6 , Pot Yasuni R 2 Variateur Multivar Mhr etat bon : 25euros pièce Cloche d'embrayage Stage6 etat neuf presque pas roulé: VENDU Embrayage Malossi delta clutch etat bon garnitures ok un peu de rouille : VENDU Carter transmission : 10euros Amortisseur a gaz TNT très bon état peu roulé : 20 euros Doppler air box "new style" très peu roulé mousse neuve : 10 euros Big valve Stage6 très bon état clapets neufs : VENDU Pot Yasuni R débridé aucun choc mais vernis abîmé + rouille idéal polissage: VENDU Modifié le 5 avril 2012 par spoof22
SpiriTRx Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 tu echange contre dotre pièce de spirit
spoof22 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Non dsl pas d'échanges j'ai la voiture maintenant .
spoof22 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2012 A venir pot yasuni R état moyen et big valve Stage6 filtre à air Doppler air box etc
Bryaan Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Peut être interréssez par le pot .
lebibou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 quel diametre l'embrayage? et la cloche?? merci
spoof22 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2012 L'embrayage et la cloche sont en 107 et pour le pot je l'ajoute a l'annonce ainsi que boîte doppler air box et big valve Stage6
spoof22 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2012 Oui il était sur mon booster
spoof22 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) Upp prix en baisse faut que sa parte vite Modifié le 12 février 2012 par spoof22
Keviin91190 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Super prix ici ! UP à LUI !!
Durtmoon Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Je suis intéressé par la big valve, c'est bien une pour bw's ? et as tu les manchons pour différentes taille de carburateur ?
boosterbcd69 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Posté(e) le 19 février 2012 jsui interesser par ta big valve je te la prend
spoof22 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2012 Répondu par mp je commencais a déséspéré ^^
spoof22 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 Oui répondu en mp du coup Pot yasuni + big valve + cloche Stage6 vendu
alkapote Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Posté(e) le 4 mars 2012 je serai intéressée par ton embrayage si je peux le mètre sur un stunt mbk d'origine
spoof22 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Oui je pense que ça passe verifie quand même si ton embrayage est bien en 107 de diametre Modifié le 5 mars 2012 par spoof22
Messages recommandés