NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 et voici la photo de la face avant BCD qu'un mec ma vendu 10e avec un marche pied =) juste une peinture à faire =) j'ai aussi mis un variateur mhr mais je n'ai pas pris de photos j'en prendrais peut être tout a l'heure =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 et voici la photo de la face avant BCD qu'un mec ma vendu 10e avec un marche pied =) juste une peinture à faire =) j'ai aussi mis un variateur mhr mais je n'ai pas pris de photos j'en prendrais peut être tout a l'heure =) ça va l'affaire du siècle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 c'est ca mdrr il voulait s'en debarrasé il avait aussi un pot aa vendre mais il a été coupé et ressouder ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 pas chère :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Nickel cette face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui je suis assez content de mon achat =) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui une sacrée affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Oui une sacrée affaire. je trouve aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Belle affaire :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Waave'83 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Supeerr ton stuntro j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Supeerr ton stuntro j'adore :love: merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 petit colis recu une idée ?=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Alors la la colle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bon projet je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je sais pas mais je veux voir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 partie moteur je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bon projet je suis merci =) Je sais pas mais je veux voir :ouf: mdr alors voilà pas grand chose mais c'ets toujours ca =) j'ai recu le vilebrequin stage6 en axe de 12 (peut être pas pour de suite ..) et une cale Stage6 pour passer le carburateur en arrière =) j'ai aussi eu en cadeau un toy de chez scooter attack .... pas a la même echelle que celui de chez mxs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 désolé pour la photo à l'envers mdr partie moteur je dirais bien joué :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ah Nickel tous sa bien le toy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Effectivement le toy c'est pas la même taille :lol: Sinon ta eu a combien la cale sur scooter attack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sinon ta eu a combien la cale sur scooter attack ? je l'ai eu a 62.97€=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 pourquoi pas pour tu de suite le vilebrequin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bah le miens est quasi tout neuf ^^ et je veux absolument tester ce top rose car avec tout ce que j'en entend parler depuis que je suis petit je me dois de le tester mais après quand je passerais en mhr je le mettrais oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bah le miens est quasi tout neuf ^^ et je veux absolument tester ce top rose car avec tout ce que j'en entend parler depuis que je suis petit je me dois de le tester mais après quand je passerais en mhr je le mettrais oui =) Si tu revends le top rose plus tard et tu me fait un prix je usis peut être preneur :siffle: Sinon ça va la cale moins cher que sur mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 t'inquiete je verrais ca =) et oui c'est moins cher j'ai fait le même panier sur mxs pour rigolé yavai 20e de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés