NoNo6531 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 les amis je viens d'avoir une prise de consience mdr pouvez vous m'expliquer comment faire passer le réservoir de stunt en pls du balancier stage6 j'avou ne pas y avoir penser :D2 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ca passe nikel tu n'as besoin de rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 c'est vrai ? car vu comment il est ajourd'hui j'ai pas le réservoir mais j'ai pas l'impression que ca passe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Faudrai essayer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 moi avec la balancier et réservoir ça passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ouais normalement ça doit passer sans modif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Ne t'inquietes pas cela passer nikel, si tu veux j'ai un réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) ok merci le amis =) je verrais ca =) Ne t'inquietes pas cela passer nikel, si tu veux j'ai un réservoir. mdr tu vends tout toi x) Modifié le 16 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 oUi mdr je vends tout le scooter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 belles pièces le coli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 les amis j'ai recu le colis le pluuus atendu ajourd'hui alors qui a t-il dedans à part l'allumage ? qui veut des photos ? (je pourrais demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 LE TOP ROSE, PHOTOS:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Balance les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 et non pas le top rose :) photo à venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Alors j'attends les photos ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 De même elles sont ou les photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 oui photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) elles arrivent ce soir vers 9h30 les amis= ) Modifié le 18 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 J'espere bien ! :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) voilà les amis comme promis je post les photo du colis =) je commande le cylindre ce soir =) le colis =) ----> ----> donc dans ce fameux colis il y avait: ---->Pot MK pro race ----> ---->allumage italkit selectra ----> ---->pompe à eau et systeme de refroidissement complet =)----> désolé pour les photos à l'envers :s Modifié le 18 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 si tu pete ton collier de serrage remet soit un mk ou un sur lequel tu sais remettre le caoutchouc j'avais fait l'erreur de mettre un collier de cartouche sans le caoutchouc et plus de pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) Bien tout ça si tu pete ton collier de serrage remet soit un mk ou un sur lequel tu sais remettre le caoutchouc j'avais fait l'erreur de mettre un collier de cartouche sans le caoutchouc et plus de pot ;) Ah ouais, vraiment, faut que j'en mette un alors :o :s o_O Modifié le 18 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 nickel tous sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 si tu pete ton collier de serrage remet soit un mk ou un sur lequel tu sais remettre le caoutchouc j'avais fait l'erreur de mettre un collier de cartouche sans le caoutchouc et plus de pot ;) merci mais j'espere pas le casser xP nickel tous sa :cool2: ouais je trouve aussi ^^ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 (modifié) les deux gros default du pot c'est ce que je t'ai dit et la patte soudé sur le pot qui va au bas moteur que eclate o.O c'est pour sa que j'hesite a le reprendre Modifié le 18 février 2012 par amaury93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés