Nitroxevo34 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J'avoue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Il a du se perdre dans son stuntro :D2 . OK :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Mdr désolé j'ai eu petit soucis avec internet donc quelques news ... toujours pas de nouvlelles pour le kit top rose ... impossible de joindre cet enc*** donc voici les photos et il y a des photos avec la drd de mon frere place aux photos et desolé du retard =) j'ai fait un petit achat qui pense savoir ? =) c'est un engin =) qui devine ? je charge les photos et je les met aussitot entre midi et deux=) Modifié le 10 avril 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 c'est parti pour les photos =) avec quelques photos du drd=) les pots :love: les allumages <3 ... après les autres photos il y a le nouvel engin donc je ne les mets pas dessuite =) si vous les voulez je les mettrais =) vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 pourquoi c'est sorti comme ca ? je suis deg ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est pas grave c'est sympa, mais il manque quelque sur le stunt nan? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est pas grave c'est sympa, mais il manque quelque sur le stunt nan? :ninja: un cylindre ? mdr oui je me suis fais arnaquer donc j'ai un peu de mal financierement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 IL t'a pas renvoyer un top rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non ... et impossible de le joindre ... même dans les pages blanche ceux qui ont le même nom et la même ville personne ne le connait ... enfin voilà 130e ... sinon a ton avis j'ai quoi comme nouvel engin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Un béhème. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 bien l'achat du drd bien equipé en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 non la drd elle est a mon frere ^^ moi je me suis pris un autre engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Une bmw 325 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est quoi comme engin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 mdr non la bm je l'ai dejà ^^ non j me suis pris une drd limited :ouf: qui veut la voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 (modifié) Vas y balance les photos ! :) Modifié le 10 avril 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Donc voilà les photos =) desoler si la moto est sale sur qelques photos je l'ai nettoyé qu'après ^^ qu'en pensez vous ? niveau moteur full origine à part pot conti il y viendra vilebrequin brk kit 70 airsal (pour linstant) pot brk carburateur 21 coté esthétique je ferai mon kit deco perso =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu l'as acheter combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 ça va tu commences à avoir asser de véhicule ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Tu l'as acheter combien ? pas cher pour ce ue c'est ;) ça va tu commences à avoir asser de véhicule ? :lol: oui je commence a pouvoir me deplacer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 au faite j'en oublié le stuntro mdr normalement je recoi le kit 80 Stage6 demain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 C'est bon ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Ca a bien avancé par ici. La DRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bien que t'est repris une drd limited, sinon des new's??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 alors voilà que j'ai enfin recu le kit 80 Stage6 j'ai zapper un petit details ... les joints:/ qqun en a ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés