NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 polie c'est classe,après c'est toi qui décide =) je pense faire ca =) après j'aimerais pas mal d'avis pour voir ce qui est apprécié pasque j'aime les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 oui prend plusieur avis,après fait ce que tu aime toi,c'est ton scoot si tu voit ce que je veux dire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je dit en 2eme c'est pa mal mais si tu as asser de budget ou de courage full polie c'est bien aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) budget pour ca il y a pas de soucis c'est mon frere qui va le faire xP moi j'hesite trop je trouve les deux magnifique ^^ je vais les faire polir et decider après je pense ^^ les jantes ca donne comme sur la photo ci dessous il y a quoi comme cylindre pas trop chere et plus performant qu'un top rose ? Modifié le 22 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis ça, projet du 65 ça gère !!!! passe voir le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 je suis ça, projet du 65 ça gère !!!! passe voir le miens merci =) t'inquiete je passe voir ca =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est mieux sur la photo c'est plus original comme ça, parce-que tout le monde fait full polie... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 budget pour ca il y a pas de soucis c'est mon frere qui va le faire xP moi j'hesite trop je trouve les deux magnifique ^^ je vais les faire polir et decider après je pense ^^ les jantes ca donne comme sur la photo ci dessous il y a quoi comme cylindre pas trop chere et plus performant qu'un top rose ? Le nouveau Stage6 ! Il est pas très chère et il a l'air d'envoyé pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je sais pas j'ai jamais eu de cylindre Stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) petite nouvelle =) je suis aller chercher la fourche a midi et ce week end j'aurai le bas moteur ,le cadre fini, le disque de frein avant ,le systeme de frein,la potence,les levier ,les maitres cylindres =D' et les jantes partent au polissage demain =) (le variateur que je vais avoir avec le bas moteur c'est un Hebo GP) Modifié le 23 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 bonne nouvelle tous sa :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ouai c'est sympa ^^ jespere pas avoir de problème de retard de la poste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et pas de problème avec le colis c'est arriver a un membre récemment il on ouvert son colis donc le spiéces ce sont abîmé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 comment ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ben ils on ouvert son colis et ensuite une fois arrivé chez le mecs a qui il envoyer le colis les piéces ce sont abîmé pendant le transport en ce moment ca y va les histoires avec la poste --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 a ok mdrr mais la c'est pas fragile après jsp pas que ça va se rayer (il y a plein de trucs polis :o ) :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Heu oé ca ferait mal au cu de devoir recommencer a cause de eux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mdr si ca arrive je vais a la poste je casse tout mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ta raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 les jantes partiron un peu plus tard a polir je les ai attaquer perso^^ je verrai après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 tu les fais comment du coup ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 bah déjà tout poli et si ca me plait pas trop je peindrais les coté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 bon le cadre je l'aurais peut être que lundi ou mardi =/ mais avec un peu de chance samedi avec le disque stage6,les étriers,les maitres cylindre=) quelqun aurait il une selle de stunt à vendre ? ou un guidon (nimporte quelle marque)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 moi j'avais fait un test sur 2 jantes quand j'avais mon nitro mais j'avait pencher pour celle polie entièrement :love: car celle avec juste bâton et bord poli chaud a terminé :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Trés bon taff je suis sa de pres frenchement dla bonne piéces sa promet un bon projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés