fastrider76 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 je doit avoir des guidon si tu veux ta qua me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Trés bon taff je suis sa de pres frenchement dla bonne piéces sa promet un bon projet ^^ merci =) me tarde de recevoir les pièces ^^ et pour les photos jolie taff mais moi c'est ou tout poli comme toi ou avec que les cotés de peind pas le contour aussi (je m'exprime pas super bien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 pour les photos jolie taff mais moi c'est ou tout poli comme toi ou avec que les cotés de peind pas le contour aussi (je m'exprime pas super bien ^^) j'ai compris ton langage :P2 toi y parler comme sa :lol: sinon bon taff sur ton stuntro :cool2: je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 mdrr merci de me comprendre :lol: :D2 merci :) put*** il me trade ce week ou mardi de tout recevoir mdrr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Salut desoler d'un message a une heure aussi tardive mais je viens de finir de commencer a polir ma fourche et je me suis fais un petit etabli fais maison avec mon frere =) qelques photos =) le cadre je ne l'aurai malheureusement que debut de semaine mais j'ai quand même quelques pièces qui arrivent samedi je l'espere =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ce que tu prévois a l'air bon :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 :o déboîte ton établi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 nickel tous sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 :o déboîte ton établi ! merci mdrr c'est pas dur ^^ nickel tous sa :P merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ça va vous avez de l'espace pour travaill alors ia intérêt que ça doit nickel lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ça va vous avez de l'espace pour travaill alors ia intérêt que ça doit nickel lol ^^ mdrr tinquiete pas pour ca ^^ DRD fini ou presque je mettrai des photos au plus vite et je suis aller chercher le bas moteur aujourdui a toulouse =) je mettrai egalement des photos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 des bonne nouvelle tous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonne nouvelle, vite pour les tof' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ouais mais j'ai eu des petits soucis au cadre je ne laurai pas avant mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 et j'ai une petite mauvaise news pour toi le T de fourche que tu a avec les fourreaux n'est pas bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 je sais j'ai lautre mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ça va alors :) pour le kit plus performent il faut que tu passe sur un so6 racing bidalot rr mhr street racer mais tu monte d'un cran niveaux tarifs va sur mxs et kit niveau mid race tu verra plus puissant et parfois +- au même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Donc comme pormis voilà des photos de la drd pour vous faire patienté ^^ je mettrai des photos du bas moteur cette nuit ou demain =) et le 50 entier avant peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric1993 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Donc comme pormis voilà des photos de la drd pour vous faire patienté ^^ je mettrai des photos du bas moteur cette nuit ou demain =) et le 50 entier avant peinture joli tous sa :love: je suis jaloux :oops: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) comme promis voilà qques photos =) par contre le variateur ne sera pas un hebo gp ca sera .... bah je ne sais pas encore en fait car le hebo gp que j'ai eu avec le moteur est deeefoncéé il y a les goujons a changer egalement ansi que le vilebrequin et en dernier j'ai mis une photo du carter qu'on a commencer a polir =) voilà la photo du carter après le papier au grain 400 j'ai continuer jusqu'au 800 mais pas pris de photo :o :o (j'en metrais) il me faudrait aussi votre avis : j'esite a mettre ou non un balancier mon frere ne veut pas et moi je sais pas x) le balancier rallonge l'engin ?et si oui il y a pas de risque si j'en met pas ? Modifié le 29 janvier 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 la drd :love: Ha bien le bas moteur ! m'en faut un a moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bien tout ça, mais en fait t'as combien de machine toi???? la drd :love: Ha bien le bas moteur ! m'en faut un a moi aussi... c'est sur que tu vas pas aller loin sans... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 mdr,oui c'est sûr... Pour le balencier,ça va ralongé un petit peu mais pas méchant,mais si tu ne comptes pas faire que des runs avec c'est mieux quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bien tout ça, mais en fait t'as combien de machine toi???? mdr bah moi j'ai le stuntro et la drd est a mon frere qui fait le stuntro avec moi =) quelle variateur me conseilleriez vous par rapport a ma configuration et pas super cher ^^ mdr,oui c'est sûr... Pour le balencier,ça va ralongé un petit peu mais pas méchant,mais si tu ne comptes pas faire que des runs avec c'est mieux quoi ... ok merci oui moi c'est pas pour des runs je vais men servir tt ltemps xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) pour le variateur en GP ,MHR ou Stage6... Ha ouai mdr, bé moi je mettrais un balancié,c'est beaucoup plus sûr. Modifié le 29 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés