NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 pour le variateur en GP ,MHR ou Stage6... Ha ouai mdr, bé moi je mettrais un balancié,c'est beaucoup plus sûr. merci =) je pense que je vais en mettre un oui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 mdr bah moi j'ai le stuntro et la drd est a mon frere qui fait le stuntro avec moi =) t'as plus la drd limited ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 non je l'ai vendu a contre coeur je la regrette :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je te dirais plus de faire des patte en U sans balancier de 1 beaucoup plus esthetique et de deux se sera plus propre et puis c'est pas le plus beau avec le balancier regarde moi avec les patte qui avait étée faie pour le balancier c'est pas propre ( du moins pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ouais faite toi des patte maison ses nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ça me rappelle mon xps sa :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 jolie la DRD,pour le variateur gp Stage6 est moins chere sinon trouve en un d'ocasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 comment tu les fais mdrr jvois pas x) pour rouler sur route sur roue arr et tout ca craint rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 moi ici avec le balancier j'ai moins confiance que si j'avais des U avec des tubulaires :/ car le balancier remonte et j'ai aucune butée pour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 de l'aide pour les pattes en u? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Les amis le cadre est donc fini :D photos donc a suivres =) l'empattement est donc d'origine (ou presque) j'aimerais maintenant de l'aide pour les pattes en "u" a la place du balancier =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ah oui le cadre est même coupé o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ah oui le cadre est même coupé o.O oui mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) bé si tu veux des pattes tubulaire en u,faut tous coupé et tous refaire. pour en faire sur route,le tubu c'est pas le top quoi,c'est ton bas moteur qui prend tous... Modifié le 29 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je pense que je vais mettre un balancier Stage6 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 fais pas comme les pattes du miens et pas mettre de butée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 fais pas comme les pattes du miens et pas mettre de butée hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 fais des patte tubulaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 galère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 galère ^^ Mais nn i faut juste être patient ou sinon fais les même que les n'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 je vois pas du tout comment en fait (oui je suis limité ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) bah il te fais des tubes (minimum 4) et deux U et tu soudes. Modifié le 29 janvier 2012 par jojo@65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 ok merci jojo =) cest ton cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo@65 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 derien ! Non c'est pas le mien celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 frai le cadre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés