NoNo6531 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 tant que jy suis les amis quel disque wave pourai-je mettre a l'arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 très jolie l'amortisseur ^^ pour le disque moi j'ai le polini et je le trouve très bien et en plus pas très chere ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'ai vu des tjt aussi put*** il y a dix cm de neige c'est la galère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 j'ai vu des tjt aussi put*** il y a dix cm de neige c'est la galère ^^ ah donc ça va :D2 chez moi il y en a 20 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 oerso pour l'arrière même un tnt c'est bon c'est plutot a l'avant qu'il faut changer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 mais l'avant j'ai un stage6 oversize ça va aler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 2 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2012 un simple naked ferrai l'affaire . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 les amis je dervais recevoir le colis cette aprem =) au plus tard demain a cause des intemperies mais il me taarde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 demain j'ai ma paye ce qui veut dire que j'ai la grosse commande qui va pas tarder =D' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ah y en a des qui ont de la chance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 colis demain jespere ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ah sa serait cool sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 les amis j'ai reçu les jantes et la potence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ha bonne nouvelle :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 photos ce soirs les amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) re les amis alors voilà comme prevu je vous post quelques photos du colis recu=) alors le colis pas déballé-> les deux jantes dont une pas completement poli =)-> la potence-> la jante arrière :love: -> une autre photo du cadre -> la jante avant avec le disque stage6 oversize poli :love: -> la jantes la fourche et l'étrier monté :love: -> et la partie cycle avant monté :love: :love: -> Modifié le 6 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 tient vu que tu l'as les butée de fourche et tout t'as rien changer ? T de nitro en 2 diametres toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 tient vu que tu l'as les butée de fourche et tout t'as rien changer ? T de nitro en 2 diametres toujours ? hein ? mdr et non je n'ai rien changé pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 certains disent que les butées de fourcher sont trop pret du cadre , et d'autre disent qu'il faut modifier le cadre encore des conneries mais vaut mieux être sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 nickel ses nouvelle pièces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Nickel tout ses nouvelles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 c'est beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Ca brille bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 merci les mecs =) et non moi je n'ai toucher a rien et ca passe nickel ^^ j'ai juste eu du mal avec l'axe de roue mdr mais cest réglé =) donc peut être demain reception du vilebrequin et de la cale :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés