Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quel pot pour mon 86 top alu?


streettz
 Partager

  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Question

salut a tous je cherche un pot pour ma tzr en top alu sachant que je n'est pas bien le choix vue que c'est une sportive j'hesite entre ces pot

ma configuration:

pack top alu 86 prépa

carburateur de 28 motoforce

cornet motoforce big mousse

BAC et pipe mvt

allumage d'origine

embrayage metrakit pro race

transmi 12 /47

je n'est encore jamai démarrer le moteur je viens de le remonter et je n'est pas de pot pour tester j'avai un pro race 2 de derbi mais j'ai pas reussi a l'adapter merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

D'acc ;)

pour moi le R3 est une valeur sur, le Factory est bien mais très spécifique au moteur Bidalot et marche pas forcement bien avec d'autre, sinon le RL70 va bien avec des cylindrée plus proche de 70cc et pour finir le Pro Race 3 que je ne connais pas doit être similaire au RL au niveau accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour moi qui roule sur deux top alu 86 un en all days et l'autre non

je te conseil je parle bien stock voir même preparer (après sa depend ce que tu recherche)

le scr rl 90 est vraiment bien je les mais par contre ça vaut des sous et d'ocassion c'est chaud a trouver perso il met revenu a 450 euro avec cartouche bud pour du all days ;)

sinon bidalot factory c'est tres bien aussi

et si tu veux plus de bas régime mais bien brider en haut je te conseil rl 70 r3 brk 70 etc ;)

pour moi rl 90 et bidalot facto voir du most etc pas de voca ;)

le rl 90 à partir de 8200 tour il part comme une balle !!

par contre ta transmi est bien courte ! je tire du 15/52 sans soucis et en tirant pas trop long ni trop court après sa depend de l'utilisation ;)

allumage et carburateur et tu aura déjà une bonne configuration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'avai pencer aux scr 90 mai y'en a pas pour tzr :/ pareil pour les most et voca sinan il il y a a aussi les bidalot 80 et 88 version 2012 mai bien trops chere donc je voudrai me departager entrer le r3 et le bidalot 2011 je pence ;) merci bien et le r3 bride a ce point en vitesse de pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors pour moi qui roule sur deux top alu 86 un en all days et l'autre non

je te conseil je parle bien stock voir même preparer (après sa depend ce que tu recherche)

le scr rl 90 est vraiment bien je les mais par contre ça vaut des sous et d'ocassion c'est chaud a trouver perso il met revenu a 450 euro avec cartouche bud pour du all days ;)

sinon bidalot factory c'est tres bien aussi

et si tu veux plus de bas régime mais bien brider en haut je te conseil rl 70 r3 brk 70 etc ;)

pour moi rl 90 et bidalot facto voir du most etc pas de voca ;)

le rl 90 à partir de 8200 tour il part comme une balle !!

par contre ta transmi est bien courte ! je tire du 15/52 sans soucis et en tirant pas trop long ni trop court après sa depend de l'utilisation ;)

allumage et carburateur et tu aura déjà une bonne configuration ;)

ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok.

vous lui dites du facto et toussa alors qu'il a même pas une configuration qui suit

on parle de scr 70 mais on lui interdit le voca

CHERCHER L'ERREUR

pourquoi tu dit que j'ai pas la configuration qui suit il me manke un allumage (que je compte mettre bien sur ;) et un pot ) tu pence qu'un voca passerai sur une tzr j'en est jamai vue sur tzr encore ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi tu dit que j'ai pas la configuration qui suit il me manke un allumage (que je compte mettre bien sur ;) et un pot ) tu pence qu'un voca passerai sur une tzr j'en est jamai vue sur tzr encore ?

en gros sans allumage sa tire pas énorme

j'ai jamais dit que sa passait pas

je parle juste des gens qui crachent sur les perfs du voca alors que je met mes mains a couper que leurs motos avec un autre pot ils exploitent pas 75% de la puissance... y a que les lignes droites qui les intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en gros sans allumage sa tire pas énorme

j'ai jamais dit que sa passait pas

je parle juste des gens qui crachent sur les perfs du voca alors que je met mes mains a couper que leurs motos avec un autre pot ils exploitent pas 75% de la puissance... y a que les lignes droites qui les intéresse

on prend les paris pour le chiffre ? :P2

c'est sûrement un bon pot, perso je ne l'ai jamais testé mais c'est pas parce que toi tu en es content sur ton moteur qu'il marche sur tous les moteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on prend les paris pour le chiffre ? :P2

c'est sûrement un bon pot, perso je ne l'ai jamais testé mais c'est pas parce que toi tu en es content sur ton moteur qu'il marche sur tous les moteurs

c'est pas moi qui le dit bon

c'est mxs qui me l'a conseillé par rapport a tous les autres concurrents du voca

après si mxs raconte de la merde sur tous les toits...

Modifié par fistman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...