Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Faisceau super simplifié sur Dt 50


Wally57
 Partager

Question

Salut a tous, j'ai une Dtr 50 de 2006 et jvoudrais virer tous les cables et ce qui me sert a rien, depuis que j'ai la moto l'electricité na jamais marcher dessus ( faux contact ou autre chose ) et ca me derange pas tant que j'ai mon feux avant. Alors ce que j'aimerais faire, c'est tous virer et faire un faisceau ultra simplifier, ce que je veux garder c'est juste le feux avant et l'arrière ( juste qu'il reste allumer pour la nuit quand je roule ). Pas besoin de batterie, mais est-ce que je dois garder le regulateur de tension ? Et si oui comment faire pour l'inclure dans le faisceau ?

Bonne route ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu ne tatte pas trop l'électricité et sa à l'air d'être le cas ,je serai toi je garderai le faisceau d'origine et jesserai de remettre tout sa un peu mieux,et au final tu sera bien et surtout en règle et en sécuriter.

Sinon tu te trouve un schéma et tu fais au mieux...en gros sa donne:

File d'allumage jusqu'à ton régulateur, et de ton régulateur tu fais partir ton faisceau.

Mais bon si tu fait vraiment un simplifier tu n'aura plus de batterie,plus detémoins de frein,plus de clignotant et plus de contacteur....

Pas très sérieux quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement la base je veux la virer, je veux plus tout ces cables de partout et dans mon cas il sont la pour rien, les clignotants ca fait un an que je roule sans et pareil pour le compteur, le klaxon tout ca quoi donc jme suis dit tant qu'à faire je vais tout virer pour faire un truc tout simple avec juste le necessaire pour rouler de nuit :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...