• 0
enzoze

scooter mbk - yamaha
Problème de haut régime très étrange sur booster

Question

bonjour à tous!

voilà, suite à un gros problème avec mon booster, je poste car je n'ai pas encore trouvé le problème:

Quand je suis à fond, tout se passe bien, il pointe à 94km/h compteur, mais quand je commence à prendre plus, vers les 100 km/h, le scoot me fait une coupure, il perd tout ses tours, comme si il était pauvre mais d'un coup, après ça, dès que je met la poignée dans l'angle, il me fait ce problème et je ne dépasse pas les 80 km/h, il faut que j'attende un peu, ou des fois d'un coup il reprend ses tours comme avant, mes réglages variations sont bon et carburateur aussi je vous les mets:

-Galets 5.6g

-Ressort de poussé jaune malossi

-Ressort d'embrayage bleu doppler (bien dur pour partir comme une balle!)

-Gicleur de 70

voilà tout, ma bougie est marron chocolat et je ne ressent aucun autre problème en temps normal, sauf celui-là.

Je précise, en ce moment je tourne avec une huile de merde au mélage à 2%, c'est peut-être ça qui est la cause de tout mes problème?

Merci d'avance de votre aide!

Modifié par enzoze

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Fait un test avec un gicleur de 72-74 il y a pas mieux pour être fixer sur la carburation.....

Lien vers le message
  • 0

Ce n'est pas la carburation, j'ai pu essayer un gicleur de 75 ça veut pas prendre plus de 90 km/h, plus petit c'est le trou d'air au démarrage...

Lien vers le message
  • 0

essaie un 72

Lien vers le message
  • 0

ok, j'essaierais, je te redirais ça demain

Lien vers le message
  • 0

Ce n'est pas la carburation, j'ai pu essayer un gicleur de 75 ça veut pas prendre plus de 90 km/h, plus petit c'est le trou d'air au démarrage...

tu as re affiner la vis de richesse ?

Lien vers le message
  • 0

Oui, j'ai essayer toutes les configs possibles niveau carburation, c'est celle-la qui tourne le mieux...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter