Aller au contenu
  • 0

mbk rocket ou stunt ?


mrsendre974
 Partager

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ils ont tous les trois le même moteur donc performances équivalentes. Niveau esthétique je préfère le stunt, coté pratique c'est le rocket parce qu'il a un coffre assez volumineux contrairement au booster et au stunt.

En revenant au Mach-G, il n'est pas plus lourd que les autres ils sont plus ou moins équivalents

Mach-G Lc 78kg

Mach-G Ac 75kg

Booster 75kg

Rocket 77kg

Stunt 72kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut moi perso j'ai un Rocket et j'en suis fier, pour moi c'est le seule scoot qui a un look racing surtout avec son aileron :love:, le sabot qui est d'origine puis le design aussi tu as un grand coffre ce qui est vraiment pratique puis un plus grand réservoir, tu as aussi des jantes en 12 pouces d'origine qui sont très belle, et aussi on voit trop trop de booster, cela change, voilà, pour moi ça serait le Rocket, que des avantages et il est très beau :love: (avis perso)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi,

Je comprends ce que tu veux dire par rapport au Mach G, il n'est pas forcément plus lourd mais il est bien plus volumineux !

Moi je posséde un Booster spirit et j'en suis content :)

Les avantages :

- Pratique en ville

- Maniable

- plancher plat pour transport d'objet ( tu a la place de mettre une grande poche carrefour) pour te donner un ordre de grandeur

- Le best seller depuis bien des années

- Selle confortable

Les inconvénients :

- Petit coffre ( de quoi ranger une chaîne épaisse et un petit U )

- Si tu es bien battis le duo est un peu chaud mais sinon ça va

Cela dit j'aime bien les rockets ( avis personnel ) mm caractéristique que le booster mais tu peux mettre un casque intégral dans le coffre et il a un plus gros réservoir.

Je te conseil un Booster ou un Rocket

en espérant t'avoir aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rocket-du-79 parle moi un peu de ton rocket =p en passant mercie beaucoup pour ton avis très constructif je suis egalement de ton avis le rocket tu n'en vois pas a tous les coin de rue et encore - a l'ile de la reunion lol =)

Burn-Rider j'aprecie ton avis franc et contructif ;) après le spirit j'adore mais le duo se fera souvent et le rocket tu peux tenir l'aileron

vous m'aver beaucoup aider ça se fer rare un forum ou les gens sont simpas comme vous et que vous reussiser a comprendre que une moto trop volumineuse ne serais pas un choix judicieux c'est pourquoi je remerci déjà se forum =)

rocket du 79 a combien rouler ton rocket juste débrider?

le vendeur ma dit que le rocket etais legerement plus performent que le stunt par raport a son chassis qui n'etas pas aligner de la même magniere avez vous des info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la pour le chassis j'en c'est rien mais on ma dit, après je sais pas si c'est vrai, mais y parrait que les Rockets on une transmission légèrement plus longue que booster ou stunt, après je sais pas si c'est vrai puis si tu veux vraiment savoir, quand j'étais vers la fin de mon rodage piston, j'étais tout d'origine avec le pot débrider et variateur débrider je prenait le 80 compteur aiguille, sinon tu veux que je te parle de quoi d'autre sur mon Rocket?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...