Kevin69 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Méfie toi il va vouloir échanger sont sym contre un vrai scoot. :ze: :D2 Pas mal mais non j'aime mon "SYM" tkt ;) Mddrrrrrr :D Je te passe mon facebook en message privé ;) Ok pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est fait je viens de te l'envoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Clément tu pourrais mettres des photos de ton scoot stp ? les autres peuvent l'imiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Pourquoi veux tu que j'mette des photo de mon scoot ? Il es tout d'origine à s'teur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 On vas bientôt plus pouvoir sortir nos engins. La neige vas bientôt arriver. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 mes bien sur quentin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 On vas bientôt plus pouvoir sortir nos engins. La neige vas bientôt arriver. ^^ C'est pas sa qui va m’empêcher de conduire l'orni au pire je fou les chaînes. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 24 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est pas sa qui va m’empêcher de conduire l'orni au pire je fou les chaînes. :D2 +1, tant que il y a pas 5 cm de neige je sors quand même :P . Toute façon à partir du moment ou les grandes routes sont dégagées c'bon. Sinon vu que je suis en enduro là si ça se trouve sur la neige ça tiens vachement bien le pavé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 salut à tous rassemblement le 3Mars pas loin de brens ^^ Voilà merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Warrick suis dans le 38 près de Grenoble j'ai un Aerox R pour infos TRAXTORM habite en région Parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 je met a jour ça quand j'ai le temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 salut à tous rassemblement le 3Mars pas loin de brens ^^ Voilà merci a vous Salut, il y a pas d'endroit précis pour le moment ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Maxime, brignais dans le rhône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streettz Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 mickael bourgoin jallieu isere il y a des rasso en ce moment que je sorte le top alu :) ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Moi chui chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) flesh38 tu es sur Gre même ? tu roule avec une Rieju c'est ça ? Modifié le 8 janvier 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui :) Passe faire un tour sur mon projet (dans ma signature) si t'a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) comment je fais pour voir ta signature et aller sur ton projet Flesh ? Modifié le 8 janvier 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 merci flesh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 GeForce > Saint-étienne loire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViiCeRe Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut moi je viens de Villefranche dans le rhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Roanne dans la loire rajoute moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 voilà une page facebook crée pour les rasso dans la loire ! :) https://www.facebook.com/Rassemblement50ccDansLaLoire42?notif_t=fbpage_admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 et pour ceux qui habitent dans l'isère il y a une page facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés