Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question variateur mhr pack overrange


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , donc j'ai commandé ce variateur , le malossi mhr du pack overrange ... je precise j'ai le correcteur de couple d'origine !

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-malossi-mhr-pour.html

je sais qu'il faut enlever le démarreur electrique ...

Mais y a t il des modification carter pour mettre juste le variateur ?

Et faut il mettre cette grosse rondelle ou l'enlever ?

Merci d'avance les gars ;)

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous , donc j'ai commandé ce variateur , le malossi mhr du pack overrange ... je precise j'ai le correcteur de couple d'origine !

http://www.la-becane...i-mhr-pour.html

je sais qu'il faut enlever le démarreur electrique ...

Mais y a t il des modification carter pour mettre juste le variateur ?

Et faut il mettre cette grosse rondelle ou l'enlever ?

Merci d'avance les gars ;)

Personne peux m'aider ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bague que tu as sur la 3 ème photo, tu vire celle d'origine et tu met celle fournis avec le variateur(c'est presque la même), c'est tout, après tu met le variateur et c'est tout,

et pas de modif carter puisque tu n'a pas le correcteur.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bague que tu as sur la 3 ème photo, tu vire celle d'origine et tu met celle fournis avec le variateur(c'est presque la même), c'est tout, après tu met le variateur et c'est tout,

et pas de modif carter puisque tu n'a pas le correcteur.

Ok merci beaucoup de ton aide :)et c'est quoi la 2eme rondelle sur la photo ? une bride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

LOL, mais il n'y a pas une rondelle toute fine qui se met juste derriere la poulie ventilé ?

NON pas besoin avec ce variateur, cette rondelle fine que l'on retrouve sur les variateurs d'origine ou autre, n'est pas une protection du canon ou de la joue fixe comme plein le croient. c'est juste pour écarter la joue fixe.

donc oui avec le MHR yen a pas besoin.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

NON pas besoin avec ce variateur, cette rondelle fine que l'on retrouve sur les variateurs d'origine ou autre, n'est pas une protection du canon ou de la joue fixe comme plein le croient. c'est juste pour écarter la joue fixe.

donc oui avec le MHR yen a pas besoin.

Ok merci de ton aide je reposterais en cas de problème lors du montage , je le recois la semaine prochaine normalement ...

Oui je vais la mettre la bride :D LOL jdéconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de ton aide je reposterais en cas de problème lors du montage , je le recois la semaine prochaine normalement ...

Oui je vais la mettre la bride :D LOL jdéconne

N’empêche j'ai jamais essayé avec le pack overrange je sais pas quel résultat ça peut donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...