Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel filtre à air en remplacement de la BAA pour carburateur de 19 ?


Maxiis56
 Partager

Question

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai récemment refait ma configuration et je rencontre quelques problèmes. Ma boîte à air passe sur mon carburateur de 19 D.O PHBG DS (difficilement mais ça passe) mais je ne peux plus la fixer sur le carter et la boîte vient quasiment se coller à la suspette et donc c'est pour cela que je veux mettre un filtre à air à la place de la boîte à air mais le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre car j'ai déjà acheter un cornet conti mais j'ai eu plus de problème avec qu'autre chose ... J'aimerai un cornet qui ne prenne pas trop trop d'air (si possible).

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut prendre la BAA TNT adaptable car elle a un menchon avec colier c'est pratique pour ces carburateur

et pour l'amortisseur i faut une petite rehausse et ça passe nikel regarde =

post-371-0-25756900-1358969819_thumb.jpg

post-371-0-18552000-1358969863_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de prendre le temps de me répondre, mais le truc c'est que une fois mise sur le carburateur la BAA n'est plus en face des trou du carter pour mettre les vis de fixation de la boîte et en plus elle est plus loin des trou a cause du carburateur et j'ai peur que la BAA force trop sur le carburateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...