• 0
ViiCeRe

mécaboîte
Changement de Pot / Derbi

Question

Salut , Suite a un avertissement par les lardu , il m'ont fait comprendre que je devais changer de pot .J'ai un pot SCR ;) .

Donc j'aimerais s'avoir ce que vous pensez du pot conti V7 passage bas ? Si vous avez des photo du pot installer sur votre moto envoyer les moi . Merci

Lien vers le message

13 réponses à cette question

• 0

Salut conti c'est bien niveau perf sa ne te changera pas trop du scr corse et niveau bruit c'est carrement top tu cherches à faire moins de bruit principalement j'imagine?

Lien vers le message
  • 0

Salut conti c'est bien niveau perf sa ne te changera pas trop du scr corse et niveau bruit c'est carrement top tu cherches à faire moins de bruit principalement j'imagine?

oUai c'est surtout sa :) Mais j'aimerais bien voir ce que sa donne le conti v7 sur une moto .

Lien vers le message
  • 0

oUai c'est surtout sa :) Mais j'aimerais bien voir ce que sa donne le conti v7 sur une moto .

Comme le conti v4 c'est juste la cartouche qui change ^^

Lien vers le message
  • 0
  • 0

Ouais après conti ils ont des normes à respecter comme tout pot homologué donc sa devrai être aussi bien que l'ancien modèle avec une cartouche de monstre j'avais le modèle encore avant avec une cartouche aussi courte que le v7 mais il ne faisais pas beaucoup de bruit pour un pot détente franchement !

Lien vers le message
  • 0

Ouais après conti ils ont des normes à respecter comme tout pot homologué donc sa devrai être aussi bien que l'ancien modèle avec une cartouche de monstre j'avais le modèle encore avant avec une cartouche aussi courte que le v7 mais il ne faisais pas beaucoup de bruit pour un pot détente franchement !

Ouai Mais ces pas trop le problème du bruit psk je sais que conti fais pas trop de bruit . Mais c'est plutot niveau estétique . C'est pour sa que je demander des photos .

Lien vers le message
  • 0

Déja si les flics t'on a l'oeil prend un pot passage haut ;)

Lien vers le message
  • 0

Nan mai il mon rien dit sur se niveau la . Up pour photos !

Lien vers le message
  • 0

Sinon change juste la cartouche.

Lien vers le message
  • 0

Vous me conseillez lequel des deux ? : 0201ga965001.png0201ga9685_cont.png

Lien vers le message
  • 0

Up s'il vous plaît ! je vais le commander tout t'alleur

Lien vers le message
  • 0

Celui du haut pour l'esthétique  mais je t'aurais conseillé un conti chr qui est pas mal niveau esthétique et perf ( regarde sur ma photo de profil ).

Lien vers le message
  • 0

Salut , ba c'est bon sa fais environ 3 semaines que j'ai le pot , il est génial . Mais j'ai toujours besoin de vous . Cette fois si ces par pour un pot mais pour un cylindre 70 . Voici le Post : 

Merci .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter