Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Changement de Pot / Derbi


ViiCeRe
 Partager

Question

Salut , Suite a un avertissement par les lardu , il m'ont fait comprendre que je devais changer de pot .J'ai un pot SCR ;) .

Donc j'aimerais s'avoir ce que vous pensez du pot conti V7 passage bas ? Si vous avez des photo du pot installer sur votre moto envoyer les moi . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Ouais après conti ils ont des normes à respecter comme tout pot homologué donc sa devrai être aussi bien que l'ancien modèle avec une cartouche de monstre j'avais le modèle encore avant avec une cartouche aussi courte que le v7 mais il ne faisais pas beaucoup de bruit pour un pot détente franchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais après conti ils ont des normes à respecter comme tout pot homologué donc sa devrai être aussi bien que l'ancien modèle avec une cartouche de monstre j'avais le modèle encore avant avec une cartouche aussi courte que le v7 mais il ne faisais pas beaucoup de bruit pour un pot détente franchement !

Ouai Mais ces pas trop le problème du bruit psk je sais que conti fais pas trop de bruit . Mais c'est plutot niveau estétique . C'est pour sa que je demander des photos .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...