Franklin Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 T'as pas essayé avec la barre rigide pour voir le résultat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 L'alignement est bien comme ça, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 (modifié) T'as pas essayé avec la barre rigide pour voir le résultat? Non elle passe pas, puis je préfère laisser comme c'est là. ;) Modifié le 15 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Salut tout le monde, Le projet n'est pas mort loin de là. ^^ Polissage en cours de la jante avant toujours... (Dès que la jante est fini, nouvelle chaussure :P, l'arrière sera chaussé dans les prochains jours !) Dans la semaine, je reçois une paire de fourreaux Nitro. Qui seront polie " by me " par la suite. :P Si quelqu'un à une selle, qu'il se manifeste ! :) Après tout ça j'achète un pot, et la bête redémarra :D Ma photo de profil, Vivement les changement... Modifié le 17 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 toujours pas fini la jante avant ??? :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) toujours pas fini la jante avant ??? :sors: Ha non toujours pas. :lol: Hier j'ai pas avancé, j'ai passer ma soirée en ville à boire et :ze:. Modifié le 17 septembre 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Bon allez je vais poster un petit message, car depuis que je suis ton projets en sous marin ! Je préfère en Spitro que nitro .. Je le trouve vraiment sympa avec ses carénage, continue comme sa il prends une belle gueule :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) Bon allez je vais poster un petit message, car depuis que je suis ton projets en sous marin ! Je préfère en Spitro que nitro .. Je le trouve vraiment sympa avec ses carénage, continue comme sa il prends une belle gueule :P Merci beaucoup ! :) J'aurai bien aimé que tous ceux qui suive en mode "sous-marin" postent de temps en temps. ^^ Je le vois quand je poste des photos , en une journée 100 vues et 3 4 commentaires pas plus. :ninja: En tous cas sa plaisir ce que tu me dis. :) Modifié le 17 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui vu le nombre de personne qui commente jamais :) Informe nous l'avancement du polissage de cette jantes ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu gére en polissage moi je galère, pourtant je fais bien comme c'est expliquer dans les tutos :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui vu le nombre de personne qui commente jamais :) Informe nous l'avancement du polissage de cette jantes ! :P Bon allez je vais posté deux photos dans l'état actuelle. Je r'attaque demain. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu gére en polissage moi je galère, pourtant je fais bien comme c'est expliquer dans les tutos :| Je suis qu'au premier grain (80). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Je suis qu'au premier grain (80). ^^ Tu utilise quel style de papier? Carrosserie ponçage à sec ou eau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu utilise quel style de papier? Carrosserie ponçage à sec ou eau?? J'utilise du papier à poncer commander chez peinture sprido. Je commence sec puis je fini a l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ok je comprend mieux, moi j'utilise du papier que j'ai acheté a Casto, donc forcement... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah ça a bien avancée quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Ah ça a bien avancée quand même :) Petit à petit.. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Pas grand chose de nouveau pour le moment a par demain réception des fourreaux. :) Sinon toujours la jante --', Je m'y suis remis un peu ce soir. Vous voyez les écritures sur la jante coté disque ? Ben il y a plus rien maintenant. :D2 Modifié le 19 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Oh!!! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Ok je comprend mieux, moi j'utilise du papier que j'ai acheté a Casto, donc forcement... :ninja: Tu sais sa reste pareil. C'est pas le papier mais la méthode de travail d'ailleurs 80 surtout à la main faut faire gaffe ça peut très vite faire des grosses traces. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Tu sais sa reste pareil. C'est pas le papier mais la méthode de travail d'ailleurs 80 surtout à la main faut faire gaffe ça peut très vite faire des grosses traces. :D2 je dois pas avoir la bonne méthode alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Petite astuce, entre deux papier tu dégraisse la pièce et tu passe un coup de peinture. Quand c'est sec et que tu ponce au plus fin il ne doit plus rien rester si il reste de la peinture c'est que tu dois reprendre l'autre grain. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Petite astuce, entre deux papier tu dégraisse la pièce et tu passe un coup de peinture. Quand c'est sec et que tu ponce au plus fin il ne doit plus rien rester si il reste de la peinture c'est que tu dois reprendre l'autre grain. :P Bien la méthode ! ;) J'aimerai pas avoir de rayures au 80 :/ Tu es sûr ? Même je fini plus loin genre 4000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Petite astuce, entre deux papier tu dégraisse la pièce et tu passe un coup de peinture. Quand c'est sec et que tu ponce au plus fin il ne doit plus rien rester si il reste de la peinture c'est que tu dois reprendre l'autre grain. :P Ok merci du conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Bah j'espère pour toi que tu atténue très bien car le 80 c'est gros. :D2 Le mieux sa reste avec une bécane comme sa tu peux commencer au P220. La en ce moment je fais des polissages sur tour c'est pas mal surtout les pâtes qui n'ont rien à voir avec le belgom. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés