VDB Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2013 tu compte faire quoi comme couleur? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 tu compte faire quoi comme couleur? :) +1 j’allais lui pauser la même question! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 +1 j’allais lui pauser la même question! XD +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 On a pas de photo? ^^ Y a rien d'extraordinaire lol J'attends d'avoir une potence et après photo ;) Les carénages noirs , et le cadre + té de fourche fluo (jaune ou orange) ou bleu rs4 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Full noir et une autre couleur ça passe toujours bien :) A ta place je ferais aussi les jantes de la 2éme couleur que tu feras :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Full noir et une autre couleur ça passe toujours bien :) A ta place je ferais aussi les jantes de la 2éme couleur que tu feras :P Oui les jantes c'est prevu aussi. :) La même couleur que le cadre ou les deux polies. Ce qui est sûr , c'est qu'il y ora des slick dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Y a rien d'extraordinaire lol J'attends d'avoir une potence et après photo ;) Les carénages noirs , et le cadre + té de fourche fluo (jaune ou orange) ou bleu rs4 ;) Hummm bleu RS4?? Audi?? si c'est sa... j'adére a 800% XD Et oui... +1 ;) Modifié le 22 avril 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hummm bleu RS4?? Audi?? si c'est sa... j'adére a 800% XD Et oui... +1 ;) Oui oui Bleu Audi RS4 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Oui oui Bleu Audi RS4 :P Ah!!! Cool Raoul, fait pété la baraque!!! XD ça va déchiré comme sa moi j'te dit.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Hate de voir sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ça va être psartek :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Voici le bleu RS4 ♥♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Joli :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 (modifié) Joli :love: Si² la même je suis love de la couleur ! :) Je voulais savoir aussi , vu que je prévois de repeindre mon cadre , on m'a dit de ponser au 430 . Sa le fait ? Modifié le 23 avril 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2013 j'en sais rien mais j'adore le bleu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis en ce moment sur mon all days que j'avais serré ^^ Ducoup il est passer en 70 parmakit et un bon p'ti pot Scr . J'suis love du bruit ♥♥ . Hier j'ai commencer le rodage avec le pro réplica , il me brider à mort ! Mdr. Ce soir je vais finir de régler ça et hop finir le rodage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 T'as quelque photos ? envie de voir a quoi il ressemble :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Mon All Days.. ^^ Photo0198.jpg C'est celui là l'ami :) Je ferai un shooting bientôt si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Il me dit quelque chose celui la je l'ai déja vu quelque part peut être sur une page sur FB ^^ Je veux bien une petite vidéo pour ecouter le son du SCR aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2013 (modifié) Il me dit quelque chose celui la je l'ai déja vu quelque part peut être sur une page sur FB ^^ Je veux bien une petite vidéo pour ecouter le son du SCR aussi :P Ha oui sûrement j'ai du le poster sur le groupe maxiscoot ou damsport photos fan , mais y a lomgtemps alors ! ^^ ou alors t'as a vu le projet que j'avais commencer ici sur scooter system mais ça doit faire plus de 6 mois que j'ai pas remis un pied sur le poste ^^ https://www.scooter-system.fr/forums/f17/175593-fermer-merci.html Oui bien sur une petite vidéo ;) . Tu vas entendre la jolie mélodie ♫♫ Mdr Modifié le 25 avril 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ai ai aie ! Le mois prochaine arrive vite . Je vais pouvoir me racheter une potence déjà ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Une comment ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Franchement j'en ai aucune idée mais j'avoue que j'ai un faible pour la bcd rx noire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Cale Kiesler pour réorientation de la pipe d'admission , Commandé ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés