Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On a pas de photo? ^^

Y a rien d'extraordinaire lol J'attends d'avoir une potence et après photo ;)

Les carénages noirs , et le cadre + té de fourche fluo (jaune ou orange) ou bleu rs4 ;)

Posté(e)

Full noir et une autre couleur ça passe toujours bien :) A ta place je ferais aussi les jantes de la 2éme couleur que tu feras :P

Oui les jantes c'est prevu aussi. :) 

La même couleur que le cadre ou les deux polies. 

Ce qui est sûr , c'est qu'il y ora des slick dessus ;)

Posté(e) (modifié)

Y a rien d'extraordinaire lol J'attends d'avoir une potence et après photo ;)

Les carénages noirs , et le cadre + té de fourche fluo (jaune ou orange) ou bleu rs4 ;)

Hummm bleu RS4?? Audi?? si c'est sa... j'adére a 800% XD

Et oui... +1 ;)

Modifié par samoinsa974
Posté(e) (modifié)

Joli :love:

Si² la même je suis love de la couleur ! :)

Je voulais savoir aussi , vu que je prévois de repeindre mon cadre , on m'a dit de ponser au 430 . Sa le fait ?

Modifié par Oo-Thom-oO
Posté(e)

Je suis en ce moment sur mon all days que j'avais serré ^^ Ducoup il est passer en 70 parmakit et un bon p'ti pot Scr . J'suis love du bruit ♥♥ . Hier j'ai commencer le rodage avec le pro réplica , il me brider à mort ! Mdr. Ce soir je vais finir de régler ça et hop finir le rodage :)

Posté(e)

Il me dit quelque chose celui la je l'ai déja vu quelque part peut être sur une page sur FB ^^  Je veux bien une petite vidéo pour ecouter le son du SCR aussi :p

Posté(e) (modifié)

Il me dit quelque chose celui la je l'ai déja vu quelque part peut être sur une page sur FB ^^  Je veux bien une petite vidéo pour ecouter le son du SCR aussi :P

Ha oui sûrement j'ai du le poster sur le groupe maxiscoot ou damsport photos fan , mais y a lomgtemps alors ! ^^ ou alors t'as a vu le projet que j'avais commencer ici sur scooter system mais ça doit faire plus de 6 mois que j'ai pas remis un pied sur le poste ^^

https://www.scooter-system.fr/forums/f17/175593-fermer-merci.html

Oui bien sur une petite vidéo ;) . Tu vas entendre la jolie mélodie ♫♫ Mdr

Modifié par Oo-Thom-oO