• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
B00STER_SPIRIT

scooter mbk - yamaha
Bonjour all qu'lqun peut m'aider s'il vous plait?

Question

Donc voilà j'ai changer ma courroie ainsi que des galets de 3.5 et 5 et il faut que je change 3 guides culotte variateur, donc voilà mon problème est que quand je roue dès que je mais la poignée dans l'angle à fond mon scooter tourne dans le vide ou la courroie tourne dans le vide. Qu'est du se problème a mes galets trop léger ou autres s'il vous plaît ? Merci Pour plus d'info me mp

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Galets trop legers, a peine arrivé a mi poignée, tes galets onts finis leurs deplacement dans les gorges du variateur !

Si tu en mets des plus lourds, ce deplacement sera plus long à faire donc ton problem sera resolu !

Lien vers le message
  • 0

Galets trop legers, a peine arrivé a mi poignée, tes galets onts finis leurs deplacement dans les gorges du variateur !

Si tu en mets des plus lourds, ce deplacement sera plus long à faire donc ton problem sera resolu !

Merci quels galets prendre des 4.5 ?

Lien vers le message
  • 0

Perso avant quand j'avais un pot de detente et cylindre d'origine, j'etais en 4.7

Après, je te conseilles d'acheter la boîte polini avec un assartiment de galets et tu teste different poids !

Par contre si tu mélange les poids pour un réglage precis, croise bien les poids sinon tu risque d'ovaliser le mouvement de ton vilebrequin !

Lien vers le message
  • 0

5.5 c'est bon ? Au pire si c'est trop gros je les ponce pour les maigrir un peu ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut ,

moi aussi je trouve tes galet un peu léger, plus les guide hs ca s arrange pas

c'est quoi ta configuration ?

Lien vers le message
  • 0

Donc voilà j'ai changer ma courroie ainsi que des galets de 3.5 et 5 et il faut que je change 3 guides culotte variateur, donc voilà mon problème est que quand je roue dès que je mais la poignée dans l'angle à fond mon scooter tourne dans le vide ou la courroie tourne dans le vide. Qu'est du se problème a mes galets trop léger ou autres s'il vous plaît ? Merci Pour plus d'info me mp

Hello, ça m'a fait ça sur un ptit 4T chinois... le variateur ne s'ouvrait pas et la courroie ne bougeait pas... Essaie d'ouvrir le carter de variateur pour voir ce qu'il se passe quand il tourne et que tu met les gaz

Lien vers le message
  • 0

Merci à tous de vos réponses je l'es enmené cher un PRO et il faut que je change l'embiellage. Voilà

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0