Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bonjour all qu'lqun peut m'aider s'il vous plait?


B00STER_SPIRIT
 Partager

Question

Donc voilà j'ai changer ma courroie ainsi que des galets de 3.5 et 5 et il faut que je change 3 guides culotte variateur, donc voilà mon problème est que quand je roue dès que je mais la poignée dans l'angle à fond mon scooter tourne dans le vide ou la courroie tourne dans le vide. Qu'est du se problème a mes galets trop léger ou autres s'il vous plaît ? Merci Pour plus d'info me mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Galets trop legers, a peine arrivé a mi poignée, tes galets onts finis leurs deplacement dans les gorges du variateur !

Si tu en mets des plus lourds, ce deplacement sera plus long à faire donc ton problem sera resolu !

Merci quels galets prendre des 4.5 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso avant quand j'avais un pot de detente et cylindre d'origine, j'etais en 4.7

Après, je te conseilles d'acheter la boîte polini avec un assartiment de galets et tu teste different poids !

Par contre si tu mélange les poids pour un réglage precis, croise bien les poids sinon tu risque d'ovaliser le mouvement de ton vilebrequin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc voilà j'ai changer ma courroie ainsi que des galets de 3.5 et 5 et il faut que je change 3 guides culotte variateur, donc voilà mon problème est que quand je roue dès que je mais la poignée dans l'angle à fond mon scooter tourne dans le vide ou la courroie tourne dans le vide. Qu'est du se problème a mes galets trop léger ou autres s'il vous plaît ? Merci Pour plus d'info me mp

Hello, ça m'a fait ça sur un ptit 4T chinois... le variateur ne s'ouvrait pas et la courroie ne bougeait pas... Essaie d'ouvrir le carter de variateur pour voir ce qu'il se passe quand il tourne et que tu met les gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...