Tigibus Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ok pas grave ! Les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 News du jour, j'achete un kick ssp pour le style ! Qu'elqu'un aurait un bain de chrome pour m'aider dans la realisation du mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai un kick ssp à vendre si tu cherche du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 J'ai déjà conclu une vente, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bon, un gros tas de nouvelles, je n'ai pas pris le temps de trier bonnes et mauvaises :D2 Le pneu n'est pas crevé ! La jante rouille et ecarte le pneu, ce qui fait que ça se dégonfle :huh: Il va donc falloir que je les ponce et que je les repeignent Le pneu avant est au temoin ! Il va donc falloir acheter pas 1, mais 2 pneus J'aurais besoin de vos conseils pour trouver de quelle couleur je fais les jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 sa depend de la couleur que tu veux faire le reste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Rouge nacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 noir Dub a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 A bords polis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 bords poli c'est trop classe donc oui :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le 26/02/2013 à 12:37, Tigibus a dit : A bords polis ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je suis , jolie le booster j'aime bien la decoupe de la face avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 je te expliquerai comment faire, vient en mp Pour les bords polis c'est donc OK ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je ne l'ai pas encore fait, il faut que je contstruise un sableuse pour sabler mes jantes, et d'autres pieces. Par la même occasion, une fois que ma sableuse aura étée " téstée et aprouvée" je sablerais d'autres pieces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Il faut que je ponce au grain combien pour ensite appréter et peindre mes jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pourquoi les apprêter elles sont abîmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 La peinture est vrai crade et elle est un peu rayée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Et alors pas grave sa part au poncage tu met un coup de 320 400 et un 600 et tu peint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Ok, merci beaucoup ! j'peut peindre a la bombe ? je veux un rendu propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bah il faut vraiment gérer pour que sa soit propre et brillant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 je ne sait pas peindre au pistolet ( j'en ai un mais....) Et jen'ai pas l'argent pour payer un carossier pour faire ça !....;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Et pourtant t'a eu de quoi acheter des pièces moteurs. Le 25/02/2013 à 18:01, Tigibus a dit : Bon, un gros tas de nouvelles, je n'ai pas pris le temps de trier bonnes et mauvaises :D2 Le pneu n'est pas crevé ! La jante rouille et ecarte le pneu, ce qui fait que ça se dégonfle :huh: Il va donc falloir que je les ponce et que je les repeignent Le pneu avant est au temoin ! Il va donc falloir acheter pas 1, mais 2 pneus J'aurais besoin de vos conseils pour trouver de quelle couleur je fais les jantes ! Des jantes alu qui rouille? à part si l'alu est à nu et que t'a un métal réducteur dessus j'y croit pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 C'es t ce qu'on a vu en déchaussant le pneu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés