Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ♥ ♦ ♣ ♠ Booster Red Bullet en 70 top perf ( Team DSM ) ♠ ♣ ♦ ♥

Tigibus
 Partager

Messages recommandés

• Photos de quoi ?
  • J'ai acheté un manchon filleté pour mettre le cornet, il faut encore que je trouves un starter, demainje vais acheter les jantes, je verrais ce que le gars as d'autre, je cherche optique bcd (Sans les ampoules et tt) juste la partie plastique.Je cherches toujours la coque arrière rx
  • La semaine pro, je mets mes neons a diode electroluminescentes avec interrupteur dans le tablier Le c16 le pelo a cherché a me pigeonner ( comme quoi on n'est jamais sur de qui est vraiment notre ami)
  •  

Qu'elqu'un pourrait il m'aider, J'ai un bas de caisse tnt, je trouve le look simpa sur un autre scoot, et quand je le monte sur le mien, ça fait chelou car ca fait des bosses alors que sur l'autre, le bas de caisse est parfaitement a fleur, et passe dans la faces avant rx

voilà les deux trois photos demandées:

post-13646-0-02346700-1361112802_thumb.j

J'ai commancé un full stick dans le coffre

J'ai remplacé le bouchon d'huile de transmission par une vielle bougie qui trainait :

post-13646-0-09167200-1361112929_thumb.j

Mais il reste de l'espace entre le bas moteur et la bougie, ca ne se visse pas à fond!

Le cabochon de feu arrière a été changé pour un krystal :

post-13646-0-40511900-1361113032_thumb.j

Et je vous avait parlé que j'avais acheté de quoi faire un néon, et bah voilà un petit apercu de la  puissance du truc :D

post-13646-0-72723600-1361113120_thumb.j

voilà, quelques photos affin de réalimenter vos commentaires !

Modifié par Tigibus