0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 J'ai un lot d'RX complet, mais plutôt cher vue que la peinture est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je les ait vu sur Leboncoin.fr mais le prix est hors de mon budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 J'ai acheté de quoi faire des néons 20 euros le mêtre de leds ( j'ai 3 mêtres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Demain soir j'aurais les jantes et peut être d'autres pieces ... Avez vous des idées d'autres pieces que je pourrais demander si le gars en a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 J'ai béquille latéral buzetti si tu veux ;) chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 j'en ait une, mais elle attend la finalisation de la construction de mon bain de chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Poste de la photo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Photos de quoi ? J'ai acheté un manchon filleté pour mettre le cornet, il faut encore que je trouves un starter, demainje vais acheter les jantes, je verrais ce que le gars as d'autre, je cherche optique bcd (Sans les ampoules et tt) juste la partie plastique.Je cherches toujours la coque arrière rx La semaine pro, je mets mes neons a diode electroluminescentes avec interrupteur dans le tablier Le c16 le pelo a cherché a me pigeonner ( comme quoi on n'est jamais sur de qui est vraiment notre ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Méfiance avant confiance (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ouaip ! Mais bon, Il a pris cher dans ses dents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Faut pas s'énerver ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je me suis controlé mdr, j'ai pas sortit la 22 Lr ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Fifou du dimanche ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Et des jours fériés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pourtant c'est le jours du seigneur mon chers ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Qu'elqu'un pourrait il m'aider, J'ai un bas de caisse tnt, je trouve le look simpa sur un autre scoot, et quand je le monte sur le mien, ça fait chelou car ca fait des bosses alors que sur l'autre, le bas de caisse est parfaitement a fleur, et passe dans la faces avant rx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) voilà les deux trois photos demandées: J'ai commancé un full stick dans le coffre J'ai remplacé le bouchon d'huile de transmission par une vielle bougie qui trainait : Mais il reste de l'espace entre le bas moteur et la bougie, ca ne se visse pas à fond! Le cabochon de feu arrière a été changé pour un krystal : Et je vous avait parlé que j'avais acheté de quoi faire un néon, et bah voilà un petit apercu de la puissance du truc :D voilà, quelques photos affin de réalimenter vos commentaires ! Modifié le 17 février 2013 par Tigibus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Néon j'aime pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Le neon ne sera pas là ! C'était juste car le l'avait lalimenter sur les phares, il sera dans le bas de caisse ! D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est sympa la bougie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci, mais l'idée n'est pas de moi, elle vient du rocket noir avec jante de rocket ( je ne connais pas le nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Peersonne n'a la rx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/433919504.htm?ca=13_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés