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FacèneStewart

mécaboîte
Retour de Flamme Sans Fin

Question

Bonjour voilà j'ai ma Yamaha DT qui fait des bêtises , à la sortit de mon pot j'ai desfois des retours de flammes et des Pet comme si le pot étais bouché et tous les gaz sortais d'un coup( à haut régime) J'ai donc essayé d'enlever le pot juste pour voir si c'étais le pot qui étais en cause et bah non lorsque j'ai démarrer sans pot j'avais une flamme constante bleue qui sortais du cylindre

J'ai cette culasse : http://csimg.webmarc...n-am6-rouge.jpg

Je veux remettre une d'origine car je crois que c'est sa qui engendre mon retour de flamme permanent.

Yamaha DT 2009

Cylindre Piston D'origine

Culasse Conti

Pipe d'admission d'origine

carburateur 16 Gicleur 94

Filtre à air cône Conti

Qu'est que vous en pensez

Modifié par RunnerWhiteSoul

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11 réponses à cette question

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Un retour de flamme est cosé par une mauvaise eteincelle donc tu as un problème d'allumage.

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Un retour de flamme est cosé par une mauvaise eteincelle donc tu as un problème d'allumage.

Mon Allumage est tout neuf est sur la Yamaha 2009 C'est un allumage Ducati à clavettes qui se cale automatiquement donc c'est pas un mauvais calage

Sa pourrais être le CDI ?

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ça te le faisait avec la culasse d'origine ?

car c'est possible que cela soit la culasse si l'éteincelle ce fait plus ou moins proche...

Oui ça pourrais aussi être le CDI

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ça te le faisait avec la culasse d'origine ?

car c'est possible que cela soit la culasse si l'éteincelle ce fait plus ou moins proche...

Oui ça pourrais aussi être le CDI

J'ai acheté la moto avec cette culasse

Oui c'est ce que je me disais



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La cloche se monte avec une clavette donc la aucun problème mais si le plateau n'est pas mis correctement ça change l'avance il me semble

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La cloche se monte avec une clavette donc la aucun problème mais si le plateau n'est pas mis correctement ça change l'avance il me semble

tu peux me montré ce qu'est le plateau d'allumage stp .?

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Il me semble qu'il parle de la platine, c'est une pièce en alu sur laquelle tu visses le stator (là où il y a les bobines) et cette platine doit être bien en face de son repère sur le carter.

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Il me semble qu'il parle de la platine, c'est une pièce en alu sur laquelle tu visses le stator (là où il y a les bobines) et cette platine doit être bien en face de son repère sur le carter.

Il est bien en face

Tu n'aurais pas une idée :/ ?

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Up!

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Up

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J'ai mit un nouveaux CDI un Gicleur 92 elle tourne impec merci les gars

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