Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le 11/05/2013 à 09:10, Franklin a dit : Ta annulé la cloche et l'embrayage de chez motorkit finalement? oui apparement minimum delais de 3mois minimum faut pas abusé ;) donc j'ai repris un mk2 au type a qui j'ai acheter le bloc et acheter une nouvelle cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 :P2 :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le 11/05/2013 à 13:37, Franklin a dit : :P2 :P2 :P2 gnagnagnagna :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 pour ceux qui se demande ce que franklin veux dire premier tour de roue empattement trop cours certainement premier depart arrêter et hop soleil pas grand chose comme degat cache rayé carter tnt explosé coffre en stockers a refaire cabochon de feux a changer et coude cartouche rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ta pas mis de photo du carter :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le 11/05/2013 à 17:33, timaerox a dit : ta pas mis de photo du carter :P du quel ? le tnt ? ou le top perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le 11/05/2013 à 19:10, amaury93 a dit : du quel ? le tnt ? ou le top perf ? seluit que tu a casser pas le top perf quand même :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 ah bah le tnt est déjà a la poubelle le top perf je le récupere fin juin vu que undi jusqu'au 19 juin stand-by ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le 11/05/2013 à 21:36, amaury93 a dit : ah bah le tnt est déjà a la poubelle Moi qui le voulait :D Il était vraiment si explosé que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 tu peux tj le redécouper le balance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 c'est le tube qui tient l'axe de kick qui a explosé ^^ par contre aujourd'hui je creve de mal partout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 photos des degats deux trois nouvelles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 alors week-end prochain je vais au zoning a coter régler le stuntro pour être pret pour dans 2 semaines je l'ai nettoyer vite fait tantot pour une fois qu'il fait chaud en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Et la béquille on la nettoie pas? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 pas la peine je doit la repeindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Joli tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 salut gas je viens de lire toute les page tu bon taff de belle pieces bon projet = :D bonne continuation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 merci alors le 24 j'attaque reellement l'evo 2 du stuntro j'aurais +- 3 semaine voir un mois pour faire l'evo des deux scoot ( stuntro et nitro) donc ça va bosser sur seul truc que je peux dire pour le stuntro au revoir le mode all days et normalement pot facto vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Il me semble que tu as dis ce que tu prévoyais pour le stuntro sur facebook :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 qu'une petite partie mais j'ai pas montrer comment :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Et bien tu vas te dépecher alors :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 mi voir fin juillet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 il était temps de le récuperer et encore je l'ai récuperer y restait de la peinture des defauts bref j'ai du le repolir ce qui m'as fais assez chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés