killof83 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bien beau tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bloc moteur en 2 fast reporter j'vais d'abord faire l'esthetique pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 sympa :) je resuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bloc moteur en 2 fast reporter j'vais d'abord faire l'esthetique pour finir Ah, il est déjà très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je pense que la peinture terminerai bien le tout ;) et j'attaque l'esthetique de mon nitro en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je pense que la peinture terminerai bien le tout ;) et j'attaque l'esthetique de mon nitro en même temps Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 stuntro en pieces pour mieux travaillé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Tu as du retard par rapport aux actualités sur facebook ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 facebook c'est du direct avec le gsm :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 non il n'est pas encore mort :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 J'adore ! ça me manquais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 tu devais ps fair une peinture dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 j'était censer mais j'avais mon travail de fin d'etude à faire pendant mes 2 semaine de conger et donc je pouvais seulement commencer aujourd'hui la peinture et tout aurait du être peint pour samedi soir ( nitro et stuntro) pour le rasso de dimanche donc je vais la faire en été comme sa je prend mon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 une nouvelle vidéo vous interresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Oui sa nous intèresse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 voilà la vidéo du tas de feraille loll ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Les voisins doivent péter un plomb :lol: Sinon ça à l'air de bien marcher, enfin sa mouline peut être un peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 oui sa mouline un peu en vrai tellement que sa gueule tu l'entend pas ^^ donc j'ai rallourdi un peu c'était mieux ensuite redescendre de 5 pts le gicleur c'est mieux maintenant a voir ce que sa donnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 J'adore sa marche super bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 stuntro remonter demain je fais des photos et je poste sa des que j'ai le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2013 voilà le stuntro enfin remonter demain matin je ferais de nouvelles photos si il y a du soleil et que le scoot sois nettoyée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Le pot prend de magnifique couleur y a pas chier il est magnifique ton Stuntro, même si je te l'ai déjà dis, continue comme ça félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 présent dimanche alors? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés