Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Ouvrir le bas moteur


THEWOLFF
 Partager

Question

Bonjour ,

Alors voilà , j'ai récupère un bas moteur de mbk Booster , le soucis , il est vide à part un vilebrequin top performance et son piston archi mort ( le vilebrequin est bon ) et le carter coté allumage et dans un salle état , il manque un morceaux lol , donc je veux tirer le vilebrequin pour le mettre dans un autre carter d'allumage .

Donc voilà j'ai virer tout l'allumage , et la je me retrouve avec des vis que impossible d'enlever .

Donc mes questions sont les suivantes :

- faut t'il virer la pompe a huile ( si j'y arrive lool )

- sur la platine , il y a un petit boîtier visser , je voudrais savoir c'est quoi ?

- et j'ai vu qu'il fallais débrancher les coses , sauf que moi , c'est souder

merci de m'avoir lu .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, alors pour le démontage de tes carter c'est obligatoire de démonté la pompe à huile car une vise se retrouve derrière... Si un moment tu galère à retirer une vis ma technique c'est (wd40, chauffer le carter au décapeur, et des fois du coca =) ).

Pour le petit boîtier sur ta platine fixer par 2 vise c'est la ou ton étincel passe donc oui c'est super important!

et il faut obligatoirement défaire les câbles de ton allumage (coupe et met des cosses) car si non ça va tout le temps de gêner.

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...