Alors voilà , j'ai récupère un bas moteur de mbk Booster , le soucis , il est vide à part un vilebrequin top performance et son piston archi mort ( le vilebrequin est bon ) et le carter coté allumage et dans un salle état , il manque un morceaux lol , donc je veux tirer le vilebrequin pour le mettre dans un autre carter d'allumage .
Donc voilà j'ai virer tout l'allumage , et la je me retrouve avec des vis que impossible d'enlever .
Donc mes questions sont les suivantes :
- faut t'il virer la pompe a huile ( si j'y arrive lool )
- sur la platine , il y a un petit boîtier visser , je voudrais savoir c'est quoi ?
- et j'ai vu qu'il fallais débrancher les coses , sauf que moi , c'est souder
Question
THEWOLFF
Bonjour ,
Alors voilà , j'ai récupère un bas moteur de mbk Booster , le soucis , il est vide à part un vilebrequin top performance et son piston archi mort ( le vilebrequin est bon ) et le carter coté allumage et dans un salle état , il manque un morceaux lol , donc je veux tirer le vilebrequin pour le mettre dans un autre carter d'allumage .
Donc voilà j'ai virer tout l'allumage , et la je me retrouve avec des vis que impossible d'enlever .
Donc mes questions sont les suivantes :
- faut t'il virer la pompe a huile ( si j'y arrive lool )
- sur la platine , il y a un petit boîtier visser , je voudrais savoir c'est quoi ?
- et j'ai vu qu'il fallais débrancher les coses , sauf que moi , c'est souder
merci de m'avoir lu .
Bonne journée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés