• 0
spiritrace

scooter mbk - yamaha HELP gros problème spirit , voir vidéo !

Question

Salut a tous , voilà j'ai enlever le moteur du cadre de mon spirit ancien model ... j'ai enlever l'allumage pour enlever ma pompe a huile etc ... j'ai tout remis le truk avec les bobines et le volant magnétique , j'ai bien rebranché les cables ou il faut , mais la gros problème , le scoot démarre mais fait un genre de beuuuh mais le problème ne vient pas du carburateur !

Et je n'ai plus de phare !

Le scoot démarre mais c'est bizarre il n' y a pas d'étincelle a la bougie !

Il a fait Pchiiiit 1 fois ...

Voici une petite vidéo

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut a tous , voilà j'ai enlever le moteur du cadre de mon spirit ancien model ... j'ai enlever l'allumage pour enlever ma pompe a huile etc ... j'ai tout remis le truk avec les bobines et le volant magnétique , j'ai bien rebranché les cables ou il faut , mais la gros problème , le scoot démarre mais fait un genre de beuuuh mais le problème ne vient pas du carburateur !

Et je n'ai plus de phare !

Le scoot démarre mais c'est bizarre il n' y a pas d'étincelle a la bougie !

Il a fait Pchiiiit 1 fois ...

Voici une petite vidéo

Je compte vraiment sur votre aide , c'est urgent mon frere a besoin du scoot pour allé a l'ecole

• 0

regarde si la masse (câble noir) est toujours branché sous le moteur au niveau du démarreur

Bon ba problème trouvé !

Vu que j'ai enlever le system de démarreur je pensez que les cables qui était branché au démarreur ne servait plus a rien , je viens de les rebranché et sa marche :)

• 0

parcontre mec ton pot fai un de c'est bruit ... j'ai le même pot que toi et je fai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins de bruit ;)

• 0

parcontre mec ton pot fai un de c'est bruit ... j'ai le même pot que toi et je fai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins de bruit ;)

c'est le cornet, ou alors il n'a pas de filtre à air au moment de la vidéo