Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème nrg extrême + vidéo explicative


lhools
 Partager

Question

bonjour voilà le souci c'est que je démarre et sa accélère tous seul donc je vous est fait une petite vidéo

pour vous montrez mon problème si quelqu’un a la solution sa serait vraiment génial merci d avance pour

vos réponses

ps: pas de câble d accélération bloquer même le fait avec vis de ralenti retirer du carburateur

lien de la vidéo :

voilà : j'ai régler mon souci maintenant il accéléré plus tous seul mais par contre n avance plus je suis obliger de l aider a accélérer en le poussant et quand il veut enfin avance il n avance pas plus de 15 km/h et c'est chiant merci d avance pour votre

un grand très grand merci a tous ceux qui on déjà essayer de m aider et un grand merci a ceux qui m aideront encore

Modifié par lhools
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

regarde ton embrayage, pi si tu vx vrm savoir si sa vien de ton carburateur met s'en un autre pi démare si ça fait pareil sa veut dire sa vien de ton embrayage, mais qui donne du gaz au fond sa métonnerais, si yavancerais à pas plus que 15-20km/h yaurait plus de chances sa vienne de ta clutch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde ton embrayage, pi si tu vx vrm savoir si sa vien de ton carburateur met s'en un autre pi démare si ça fait pareil sa veut dire sa vien de ton embrayage, mais qui donne du gaz au fond sa métonnerais, si yavancerais à pas plus que 15-20km/h yaurait plus de chances sa vienne de ta clutch.

merci bien tkt j'ai régler le souci c était mon joint de carburateur et ma cuve de carburateur qui était hs je les et changer mais maintenant il n avance a pas plus de 15 km/h à fond je comprend pas et je peux pas relger le ralenti même la vis desserait à fond il tourne avec un grand ralenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu n'as vraiment pas de prise d'air quelque part ? Joint spy ? Joint moteur ? Et regarde du côté de ton gicleur secondaire aussi, il peut être bouché.

mon carburateur a entièrement était refait a neuf nettoyer les gicleur et les soufflet nouvelle cuve nouveau joint de cuve j'ai mis un nouveau joint d embase un nouveau joint de culasse le deuxième pour l eau pareil nouveau joint de boîte a clapet nouvelle pipe d admission la je suis perdu je comprend plus rien je mettrez une nouvelle vidéo demain pour montrer les changements maintenant il accélère plus mais il tourne asser vite et il avance plus parce que c'est un bon scoot et j en et besoin pour allez en cour quoi ça fait bien 3 mois que j'ai pas pu rouler avec a cause de tous ces problèmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà pour dire que j'ai trouver mon problème la gaine de câble accélérateur et câble de l huile je rejoingne et une pièces c était deformer du coup le boisseau rester tous le temps bloquer pas jusque en bas maintenant c'est niquel il accélère mais va pas a plus de 20 km/h la il donne des a coups et n avance pas plus loin mais il roule c'est déjà sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...