lhools Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) bonjour voilà le souci c'est que je démarre et sa accélère tous seul donc je vous est fait une petite vidéo pour vous montrez mon problème si quelqu’un a la solution sa serait vraiment génial merci d avance pour vos réponses ps: pas de câble d accélération bloquer même le fait avec vis de ralenti retirer du carburateur lien de la vidéo : voilà : j'ai régler mon souci maintenant il accéléré plus tous seul mais par contre n avance plus je suis obliger de l aider a accélérer en le poussant et quand il veut enfin avance il n avance pas plus de 15 km/h et c'est chiant merci d avance pour votre un grand très grand merci a tous ceux qui on déjà essayer de m aider et un grand merci a ceux qui m aideront encore Modifié le 28 janvier 2012 par lhools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 slt je pense que cest la vis de richesse de ton carburateur qui est trop serre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 slt je pense que cest la vis de richesse de ton carburateur qui est trop serre même retirer totalement le boisseau en bas à fond il le fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazmani Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Slt ta vis de ralenti donne koi? Ou alors ton boissau reste coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 règle ton ralentit et desserres un peu ton câble au niveau du guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 règle ton ralentit et desserres un peu ton câble au niveau du guidon. euh la vis de ralentit dans ma main et câble desserait à fond il le fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Slt ta vis de ralenti donne koi? Ou alors ton boissau reste coince vis de ralenti retirer et boisseau coulisse très bien et le fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazmani Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ça met déjà ariver mon carburateur etai pas bien propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ça met déjà ariver mon carburateur etai pas bien propre je les déjà netoyer trois fois soufflet les gicleurs en les retirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 quelqu’un d autre aurait une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qlassic Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 regarde ton embrayage, pi si tu vx vrm savoir si sa vien de ton carburateur met s'en un autre pi démare si ça fait pareil sa veut dire sa vien de ton embrayage, mais qui donne du gaz au fond sa métonnerais, si yavancerais à pas plus que 15-20km/h yaurait plus de chances sa vienne de ta clutch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 regarde ton embrayage, pi si tu vx vrm savoir si sa vien de ton carburateur met s'en un autre pi démare si ça fait pareil sa veut dire sa vien de ton embrayage, mais qui donne du gaz au fond sa métonnerais, si yavancerais à pas plus que 15-20km/h yaurait plus de chances sa vienne de ta clutch. merci bien tkt j'ai régler le souci c était mon joint de carburateur et ma cuve de carburateur qui était hs je les et changer mais maintenant il n avance a pas plus de 15 km/h à fond je comprend pas et je peux pas relger le ralenti même la vis desserait à fond il tourne avec un grand ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2iko Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 essaie carrement de change ton carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 essaie carrement de change ton carburateur? j en est pas d autre en plus le crabu je viens de changer la cuve et le joint de cuve et puis tout est niquel donc je voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2iko Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 (modifié) tu a regarde a ton flotteur il reste peut être bloqué? et ton pointeau et pas plié? Modifié le 29 janvier 2012 par N2iko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 tu a regarde a ton flotteur il reste peut être bloqué? et ton pointeau et pas plié? non le pointeau et niquel le floteur aussi je les tester la serieux je commence a en avoir marre il y a rien qui va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu n'as vraiment pas de prise d'air quelque part ? Joint spy ? Joint moteur ? Et regarde du côté de ton gicleur secondaire aussi, il peut être bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu n'as vraiment pas de prise d'air quelque part ? Joint spy ? Joint moteur ? Et regarde du côté de ton gicleur secondaire aussi, il peut être bouché. mon carburateur a entièrement était refait a neuf nettoyer les gicleur et les soufflet nouvelle cuve nouveau joint de cuve j'ai mis un nouveau joint d embase un nouveau joint de culasse le deuxième pour l eau pareil nouveau joint de boîte a clapet nouvelle pipe d admission la je suis perdu je comprend plus rien je mettrez une nouvelle vidéo demain pour montrer les changements maintenant il accélère plus mais il tourne asser vite et il avance plus parce que c'est un bon scoot et j en et besoin pour allez en cour quoi ça fait bien 3 mois que j'ai pas pu rouler avec a cause de tous ces problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhools Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 voilà pour dire que j'ai trouver mon problème la gaine de câble accélérateur et câble de l huile je rejoingne et une pièces c était deformer du coup le boisseau rester tous le temps bloquer pas jusque en bas maintenant c'est niquel il accélère mais va pas a plus de 20 km/h la il donne des a coups et n avance pas plus loin mais il roule c'est déjà sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés