Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Galets réglables, comment choisir ?


Trekker_74
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà je possède un TKR (2010), depuis maintenant 2ans (14.000km au compteur ...), j'ai dessus un pot Tecnigas NEXT-R, une mousse a air Malossi, un variateur Stage 6sport PRO (que je n'arrive pas a régler ..), un gicleur de 63 .. Pour ceux qui tourne vers cet configuration normalement je dois attendre les 85km/h reel, en revanche, j'ai que du 70km/h ..

Ece a cause de ma bougie qui est d'indice 9 ?

Mes galets trop lourd ? 8gr Malossi HQ

Ma courroie est neuve .. Courroie Athena

Je pensais donc a re-verifier mon réglage variation, j'ai donc penser a achetez une boîte de galets reglables mais je voudrais savoir je vais tourner aux alentours de quel poids ? et quel marque choisir ?

Merci d'avances et si vous avez solution ou idée de mon problème j'attend vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous,

voilà je possède un TKR (2010), depuis maintenant 2ans (14.000km au compteur ...), j'ai dessus un pot Tecnigas NEXT-R, une mousse a air Malossi, un variateur Stage 6sport PRO (que je n'arrive pas a régler ..), un gicleur de 63 .. Pour ceux qui tourne vers cet configuration normalement je dois attendre les 85km/h reel, en revanche, j'ai que du 70km/h ..

Ece a cause de ma bougie qui est d'indice 9 ?

Mes galets trop lourd ? 8gr Malossi HQ

Ma courroie est neuve .. Courroie Athena

Je pensais donc a re-verifier mon réglage variation, j'ai donc penser a achetez une boîte de galets reglables mais je voudrais savoir je vais tourner aux alentours de quel poids ? et quel marque choisir ?

Merci d'avances et si vous avez solution ou idée de mon problème j'attend vos réponses :)

Bonjour, la je refait un trekker, et j'ai du 8gr je suis trop lourd alors que tout origine juste pot giannelli type origine, toi il te faut du 5.5 ou 6g grand max et sinon la bougie ne joue pas sur ca mais met une 8 ca suffira largement

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...