gianfrancogf Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 bonjour je vous explique mon soucis, je m'y connait bien en scooter mes la je suis perdu . j'ai une Peugeot fox FULL MES FULL ORIGINE 35-40 klm/h max . :P2 et enfaîte je roulait quand soudain la moto ses arrêter et pas moyen de redémarrer :ouf: . enfin si elle démarre tien 5 sec le ralentit puis s'étouffe :rheuuu: je vérifier , aucune prise d'aire , j'ai changez le piston , nettoyer carburateur , . dit moi sa pourrait être quoi . :huh: en sachant que avant elle me fessait sa et je devait décalaminez mon pot pour qu'elle démarre mes la je ne sais pas . ? merci de m'aidez + ++ ? . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) salut, donc là d'après toi sa viendrai pas du pot? ta testé sans pot voir si tient plus que 5 sec? sinon peut être que le rupteur est HS ou le condensateur, a moins que ce soit déjà un allumage électronique, et au pire peut être un roulement de vilebrequin qui a du jeu. ta testé une autre bougie, anti parasite, vérifié les lamelles de clapets Modifié le 29 janvier 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 clapet non pour tout le reste oui et sans le pot la même chose ? : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ok ben voi si ta pas un bout de lamelle de clapet qui est partis. et un roulement de vilebrequin qui a pris du jeu à voir (même minime ça peut décaler l'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ok je le ferais merci :) mes le soucis avec les fox pour travaillez sur le moteur il faut le démontez donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui pour accéder aux vis de la pipe, et encore avec un mini cliquet t'y arrive pas? mais pas pour les roulement, il suffit de secouer le volant allumage ou le variateur sentir si il y a du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 je sais ok merci je te dirais quoi bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 je sais ok merci je te dirais quoi bonne soirée . merci à toi aussi , A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés