julien Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 J'ai vu ta Wakakasi aux runs l'autre jour de loin En effet, c'était bien moi ! N'empeche que le mec avec le drag m'a tenu jusqu'a 120 km/h xD. T'aurais du venir me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas vu, je suis parti assez tôt il me semble (vers 2h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Vous éte tous mort... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Pour moi, le nitro est obligatoirement fini pendant les vacances ! Il me reste plus qu'à brancher mon coupe circuit, les clignotants et mon réglage carburateur et c'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 moi j'suis hors course j'usqua que l'assu paye a moins qui ai moyen avec mon assu si vous pouvez passer voir le sujet histoire de donner un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi le runner est poser chez moi en attendant que je me remotive, en attendant grosse prépa sur ma civic ( J'ai récupérer mon permiiis <3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi faut que je retrouve un Ptit runner ou NRG a refaire en attendant Pasque j'mennuis et j'suis en train de perdre toute motiv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 C'est une super base le NRG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'en avais trouver un a côté de chez moi gris mat cylindre hs pot GP pour 600 nego j'ai appeler j'aurais été le chercher tout de suite s'il l'avais pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Et je ne sais pas si c'est vrai ou non, j'ai entendu que les NRG étaient plus léger, donc plus performant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'confirme il est plus léger de quelques kilos, mais la répartition de poids est moins bien que le Runner, le NRG tient moins bien la route que le Runner, qui lui accroche mieux au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Autre chose, quelqu'un a déjà commandé sur easyparts.nl ? Parce qu'il est conseillé comme site, mais je voulais savoir s'il y avait pas de galères quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Plus léger oui par contre plus préforment je sais pas j'ai eu les 2 et franchement quand je Fesais la course le matin avec mon pote en allant en cour c'était pareille peut être un meuilleur démarrage pour lui mais c'était la dif de réglage pourtant j'avais régler les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Mais ouai la j'ai plutôt envie d'un nrg pour changer comme sa quand je récupère mon runner dans 3 mois je le vend ou je le laisse en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui Vasi j'ai jamais commencer dessus perso mais j'ai eu des retour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Le NRG change du runner, c'est devenu trop classique un runner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Classic ?! Non ! Pas le mien en tout cas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Oui easypart et extrêmement fiable gueshin, et même pour la pièce d'origine ( et les prix sont plutot correct ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Classique, mais efficace ouais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Ok d'acc merci les mecs pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Avec les manifs que bande led que j'devais lui collé :,( :Pleure: #kekePowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Guesh d'auilleur traître ! Ou est ton runner ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Bon quand une petite virée , runner en 70 streetrace prépa bas moteur et haut moteur alignement tout sa :p En rodage encore :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Mon Runner ? Comme on dit chez moi, "Esta no caralho" xD ! En gros je t'explique vite fait, y a quelques semaines je roulais tranquille, puis en sortant du taffe, j'démarre la bête, il roule normalement et au bout de genre 20 minutes de route, je me suis dit vas-y j'accélère un peu parce que la j'me traîné lol, donc j'ouvre les gaz et la j'vois le compte tours qui diminue alors que j'avais poignée dans l'angle presque, le machin il voulait plus accélérer du tout, il a perdu ses tours jusqu'à s'éteindre tout seul pour plus démarrer ! Il veut plus rien savoir, que ce soit en démarrant à l'électrique ou au kick... Donc j'ai vérifié la bougie, elle était niquel, mais j'avais un manque de compression, y avait plus de compote, le truc démarrait pas, donc j'pense que mon piston du StreetRace est mort (Il a serré), donc j'ai filé à mon pro le Runner et il s'en occupe quand il aura le temps... En attendant j'roule en DRD lol ! Mais j'avoue que mon petit bébé me manque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 T'a vendu ton runner a ton pro ? J'crois l'avoir déjà vue la drd tu serais pas passer boulevard souchet dans l16eme a un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés