Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

J'avais pensé à un truc du genre dans le véxin, mais voilà, en 50 ça fait très loin :p Faudrait faire une vrai balade, avec beaucoup de monde si possible ! 

Ou sinon un genre de petit rassemblement dans Paris, ça serait cool mais ça devient lassant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à un truc du genre dans le véxin, mais voilà, en 50 ça fait très loin :P Faudrait faire une vrai balade, avec beaucoup de monde si possible ! 

Ou sinon un genre de petit rassemblement dans Paris, ça serait cool mais ça devient lassant :/

 

Faire un vrai truc pas se promener sur les champs-élysées hein :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai avec vous pour le rasso si j'ai fini mon rodage (et aussi installé mon pot touring) sinon ça ne sert à rien je vous suivrai jamais. Fais nous une vidéo Kentin moi aussi j'ai pensé à installer warning et allume cigare, ça doit faire super bien ! Tu comptes le foutre dans le coffre ou sur la face avant l'allume cigare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis bien d'accord, c'est vraiment lassant dans Paris, mais après il faut que ça ne fasse pas trop loin pour les autres aussi, c'est le problème :/

 

Il y a le salon de la moto :

 

 

  • Mardi 3, mercredi 4, samedi 7 décembre de 10h à 20h
  • Jeudi 5 et vendredi 6 décembre de 10h à 22h (Nocturnes)
  • Dimanche 8 décembre de 10h à 19h

 

Ca pourrait être pas mal, ça vous dit ?

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azi demain je dois aller voir un lx qui démarre plus a massy si il repart y me donne 100e :P2  donc ensuite je vais acheter allume cigare ampoule type xénon interrupteur pour les warning et éclairage de plaque je pose tout sa et j'essaie de te faire une petite vidéo si possible tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà pensé à modifier le coffre de son Runner / NRG ? La trappe démontable, je pense bien la supprimer car elle prend trop de place, disons qu'elle empêche surtout de rentrer mon Roof dans le coffre... Sur Runner en forcant tu peux en rentrer un, sur NRG non, par contre j'ai essayé sans la trappe et ça passe. Du coup je pense la reproduire en plexi, plate évidemment. Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que un rasso sur paris c'est vite chiant ^^ Si jamais le runner est finis d'ici la ( encore faudrait il qu'il avance pour ca ! ) je serait la sûrement.

 

Pour avoir fait 2 rassemblements, c'est très vite lourd, tu peux pas pousser ta machine, tu te faufiles entre les voitures à chaque fois, tu as des bleus de partout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque oui tu peux la modifier mais fait gaffe, en général le carburateur tape dans le coffre après dans les bosse ! Vérifie bien, ça a tendance a casser le coude du câble et avec le temps a fissurer le haut du carburateur. Sur runner en tout cas après sur nrg j'ai un doute !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque oui tu peux la modifier mais fait gaffe, en général le carburateur tape dans le coffre après dans les bosse ! Vérifie bien, ça a tendance a casser le coude du câble et avec le temps a fissurer le haut du carburateur. Sur runner en tout cas après sur nrg j'ai un doute !

 

C'est ce que je craignais le coude du carburateur =/ en plus j'ai trop l'habitude supermot' à prendre les dos d'âne comme un abruti :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà pensé à modifier le coffre de son Runner / NRG ? La trappe démontable, je pense bien la supprimer car elle prend trop de place, disons qu'elle empêche surtout de rentrer mon Roof dans le coffre... Sur Runner en forcant tu peux en rentrer un, sur NRG non, par contre j'ai essayé sans la trappe et ça passe. Du coup je pense la reproduire en plexi, plate évidemment. Des avis ?

Plaque de pvc, tu prend la trappe pour faire un patron et repéré les trous.

Ensuite tu decoupe au dremel gentilment pour pas brulé le pvc.

Fer a soudé pour les trous.

Ensuite coup de peinture de la couleur que tu veu, et le tour est joué ;)

Modifié par balou28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaque de pvc, tu prend la trappe pour faire un patron et repéré les trous.

Ensuite tu decoupe au dremel gentilment pour pas brulé le pvc.

Fer a soudé pour les trous.

Ensuite coup de peinture de la couleur que tu veu, et le tour est joué ;)

 

Je comptais faire tout ça, et mettre un covering dessus comme ça c'est plus propre qu'une peinture à l'usure... mais la question c'était surtout pour ce coude de carburateur en fait, mais de toute façon va falloir que j'rentre mon casque dedans y'a pas à chier :D A la limite ça me fera une bonne raison de passer au Ram

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa tape mais un de mes pote la fait avec je sais plus quoi il a juste fait un tout petit creux au niveau du carburateur faudrait que je lui demande quand je le voie pasque c'est vrai que c'est chient non y reste plus beaucoup de trace mais suffisamment pour me dégoute a chaque fois que je le regarde j'ai mit un serflex au bas de caisse colle a la colle époxy le garde boue avant changer la bulle colle ma façade mais ça se voie ces provisoire

 

oui j'essaie de le rendre a mon gout mais que des petit détail pasque ça me fait 1 peut peur j me le suis fait vole en toute origine alors si je le rend trop tape a l'oeuil j'ai peur qui saute vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le roof rentre pile poil dans le runner. Mais bon de là à le laisser dedans... je préfère encore le garder à la main j'ai moins de chance de me le faire voler que de le mettre dans le coffre. La seule fois où je le laisse dans le coffre c'est dans une soirée, parce que si tu le poses quelque part c'est sur que quelqu'un va profiter du fait que t'as bu quelques verres pour te le chourrer dès que t'auras les yeux tournés. 

 

Il rentre pas à cause de la sorte de bosse au milieu du coffre c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dacc avec derck pour le casque, après sur nrg je le metterais dans le coffre sans soucis, le coffre de nrg est un poils plus dur a ouvrir, pour les mauvais un coffre de runner ca prend 3min a ouvrir, pour les mauvais hein ^^ un mec qui touche sur runner prend même pas une minute. Et si il est gentils il peut même te le refermer comme si de rien n'était lool.

Vous l'avez en quel couleur/modele le roof ? Perso j'ai le boxer en noir matt avec la visciere noir et ca se raye super mega vite ! il va partir en peinture en même temps que le runner pour passer en noir brillant paillete et rouge brillant paillete ( les "roof" seront en rouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...