JiizN78 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Petite question. La semaine dernière je suis tomber sur un mec en runner kit 70 pot yasuni. A Clichy . C'est aucun d'entre vous a tout hasard ? Je rajouterai même que sa bombardais pas mal lol Modifié le 5 novembre 2013 par JiizN78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Quand il est froid 1000 quand il est chaud 1500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 voilà http://youtu.be/U_2uzbtMz2g j'ai bien filmé dit donc :siffle: j'ai tiré comme un kéké a froid :ninja: faut que je fasse une vidéo de la vmax mais j'ai pas de support donc c'est chaud je la ferais en plus j'ai même pas montre mon super allume cigare :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Les warning pas sent super bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'veux des warnings aussi !!! Ça tue :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Bande de copiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Vas-y c'est trop classe les warnings :O 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Tu a brancher juste mis un interrupteur en plus qui relie droite et gauche pour les warning ( Comme mec a meuf lool ) ou tu a vraiment fait un circuit de warning ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Non non comme mec a meuf ;) mais en plus propre :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Guesh tu a changer de Rere ??? :o ta braquer une banque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Pas mal les warning sa tue ! Sinon niveau réa du film , je pense que Spielberg peut tremblé de peur ! Ahah :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Personne n'a un amortisseur de Nitro ? J'ai toutes mes suspensions à revoir ! Que ça soit au niveau de la fourche et de l'amortisseur, j'ai l'impression d'être en barre rigide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Accident 2 roue ce matin pour evité une vieille . Je tien au jus. Plus Modifié le 6 novembre 2013 par balou28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Rouler prudemment les gars en ce moment :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 D'accord avec Etix92 ! Prudence, sinon vous allez y laisser vos dents sur l'bitume ! Moi ça va j'suis en rodage donc j'modère la vitesse mdrr, mais c'est dure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Une voiture ma fait le cul pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 C'est la journée des problème aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mon voyant d'huile s'est allumé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 En même temps ji peu rien, jallai tout de mem pas roulez sur la vieille qui traverse au bonhomme rouge. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Mon voyant d'huile s'est allumé :ninja: Le fusible de Typhoon m'a lâcher :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Le mec n'a pas vu que jetait arrêter au feu rouge --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ah oui chaud les gars. On est jamais assez prudent. Alors bilan des dégâts matériels et physiques Balou? J'ai essaie la technique a kentin de mettre des rizlans pour empêcher de tirer le câble pour ouvrir le coffre sur runner mais ça marche pas j'ai essaie et on peut tjrs tirer le câble. En même temps y'a peu d'endroits ou placer les rizlans. Des avis sur une technique pour mettre nos coffres en sûreté? J'ose rien laisser la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ah oui chaud les gars. On est jamais assez prudent. Alors bilan des dégâts matériels et physiques Balou? J'ai essaie la technique a kentin de mettre des rizlans pour empêcher de tirer le câble pour ouvrir le coffre sur runner mais ça marche pas j'ai essaie et on peut tjrs tirer le câble. En même temps il y a peu d'endroits ou placer les rizlans. Des avis sur une technique pour mettre nos coffres en sûreté? J'ose rien laisser la dedans La technique c'est de rien laisser dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ah oui chaud les gars. On est jamais assez prudent. Alors bilan des dégâts matériels et physiques Balou? J'ai essaie la technique a kentin de mettre des rizlans pour empêcher de tirer le câble pour ouvrir le coffre sur runner mais ça marche pas j'ai essaie et on peut tjrs tirer le câble. En même temps il y a peu d'endroits ou placer les rizlans. Des avis sur une technique pour mettre nos coffres en sûreté? J'ose rien laisser la dedans Il y en a qui mette un cadena U entre la selle et dosseret pour bloquer le coffre mais bon c'est pas très pratique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 6 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Faut pas être parano non plus.. moi je laisse mes gants et mon U ou ma chaîne seulement dans mon coffre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés