Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Je suis dacc avec derck pour le casque, après sur nrg je le metterais dans le coffre sans soucis, le coffre de nrg est un poils plus dur a ouvrir, pour les mauvais un coffre de runner ca prend 3min a ouvrir, pour les mauvais hein ^^ un mec qui touche sur runner prend même pas une minute. Et si il est gentils il peut même te le refermer comme si de rien n'était lool.

Vous l'avez en quel couleur/modele le roof ? Perso j'ai le boxer en noir matt avec la visciere noir et ca se raye super mega vite ! il va partir en peinture en même temps que le runner pour passer en noir brillant paillete et rouge brillant paillete ( les "roof" seront en rouge )

 

Perso j'ai aussi le V8 noir matt mais avec visière transparante d'origine (d'ailleurs je vais acheter une fumée... mais vu le prix que ça coûte je vais attendre). J'ai pas vraiment remarqué que ça se rayait vite... mais bon j'y fais super attention aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y fais aussi super attention, mais avec le temps tu vas voir, ca a commencer par un petit cailloux qui a taper dedans pour moi puis deux puis trois.. Il est encore super propre quand on le regarde mais comme moi je connait les default ca m'enerve lool

Sinon pour la route saint germain poissy, rien n'empeche de faire la route ensemble les gars on se rejoins tous la bas à la fin, je suis le plus loin et je suis chaud sans soucis ! Faut se motiver, ceux qui habite pas trop loin se font des groupe pour la route et c'est good. On se donne un lieu et une heure de rdv final.

Ps : Je suis le plus loin et j'ai pas de scoot operationelle mais je suis chaud mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promène jamais sans mon demi litre d'huile dans le coffre . On sait jamais lol :D

Sinon voilà une petite photo de ma machine terminée et propre . Je tente une mise en vente sur Lbc pour voir si sa intéresse quelqu'un .

post-19321-0-51313500-1383169943_thumb.j

Modifié par JiizN78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promène jamais sans mon demi litre d'huile dans le coffre . On sait jamais lol :D

Sinon voilà une petite photo de ma machine terminée et propre . Je tente une mise en vente sur Lbc pour voir si sa intéresse quelqu'un .

attachicon.gif20131030_165443.jpg

 

Moi mon coffre il est vide, jamais je mettrais quelque chose dedans à part des tournevis, mon roof rentre pas dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit hs sans trop vous dérengé je suis en train de mettre les warning et j'ai pris pour savoir quand il s'on mit un interupteur lumineux mais j'ai 3 borne je comprend pas trop comment sa marche ? comment faire pour que sa clignote (le bouton ) quand les clignotant sont la ?

 

desolé du hs mais j'ai besoin d'aide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement dire des conneries mais la troisième tige sert à mettre du jus pour la led sur le bouton?

Ca doit être une galère à faire clignoter. tu vas le placer où?

 

Tu m'as appris un truc invisuluus ça s'ouvre vraiment si facilement? je vais vérifier demain en sortant le scoot si le câble est si simple à choper. Ca m'étonne quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...