Risk Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 S'il flotte pas je viens ce soir en Nrgay ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 S'il flotte pas je viens ce soir en Nrgay ;) On a jamais de chance avec le temps le vendredi je crois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Normalement le temps se lève en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon personne ce soir ? Moi je viens accompagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 On était a porte de champeret avec kentin toute à l'heure on aurait pu se faire une balade tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Ouai j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'ai préferé ne pas ouvrir un post rien que pour ça. J'ai démonté le cache batterie pour voir l'attache du coffre et j'ai vu ça... y'a une vis sur deux et le truc se balade de partout. J'ai essayé de triturer le câble ect mais impossible de le refaire marcher correctement. Je suis obligé d'appuyer grave sur le coffre pour qu'il se ferme c'est une galère. Le pire c'est que j'oublie trop de fois donc il reste souvent ouvert (bon y'a rien à part des gants mais c'est chiant) Donc c'est normal que l'attache soit comme ça ou y'a vraiment un prob? Je vais le ramener en garantie (je sais pas si ça marche en garantie ce truc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pourquoi vous êtes pas venu à Vincennes ? Y avait un quad Raptor, a un moment il s'est retourné, ça va y avait du monde quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Pourquoi vous êtes pas venu à Vincennes ? Y avait un quad Raptor, a un moment il s'est retourné, ça va y avait du monde quand même. On faisait des scoots nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Je me chauffe pour venir Vendredi prochain à condition que je remonte le pot et que je finisse les réglages ;) En espérant qu'il y aura du monde et qu'il ne pleuve pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 J'aurais bien voulu voir le raptor se retourner ! Sa m'aurait rappeller l'accident de quad que j'ai eu en vacances ahaha ! ( Tonneau Powaaaaa ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Qui aux runs vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vendredi prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 je me chauffe pour ma première venu aux runs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Yop yop un petit salut :D J'ai vendu mon Aerox 1400 et pris un Elystar avec 4000 bornes au compteur a 750e . Je refait une peinture et je mettrais des photos ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 c'est cool ça ! je sais pas comment vous faites pour trouver de si bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 SISI ! un ELYSTAR c'est buen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Je cherche un dosseret . Tu l'a payé combien le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Je l'ai acheté chez Peugeot en même temps que le scooter, c'est environ une trentaine d'euros mais tu dois avoir sur le bon coin Modifié le 11 novembre 2013 par Guillaume593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi je pense venir vendredi prochain. Et y'a des runs de scoots full origine ou pas lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Moi je pense venir vendredi prochain. Et il y a des runs de scoots full origine ou pas lol ? J'y suis jamais allé mais apparemment oui des gens viennent en origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Des runs en origine.. Mais oui y en a beaucoup d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui j'ai bien compris qu'on pouvais venir en étant d'origine mais je voulais savoir si y'a des runs organisés pour des mecs qui sont d'origine, parce que je serais bien curieux de voir la différence entre mon SR et un Runner ou un NRG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Des runs entrée scooters d'origine c'est faisable oui ! Mais c'est surtout comique :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés