derck Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je serai là moi, d'origine et bridé ! :D2 J'ai roulé sous une fine pluie toute à l'heure et je remarque encore plus à quel point les pneus de runner sont vraiment merdiques. Même en passant sur une ligne blanche tout droit sans prendre d'angle je sentais le pneu arrière zigzaguer. Du coup je roulais à 30 et les tournants c'était limite si je poussais le scoot avec mes jambes :lol: Je vous dit pas les voitures derrière. Les autres possesseurs de runner c'est la même pour vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi en Elystar c'est la même ... la bande blanche c'est la bande à éviter ... directe le pneu par en couille et c'est l'accident assuré à moins de rouler à vitesse réduite. Pourtant les pneu d'origine sont d'une marque potable mais je pense m'acheter des michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Changez vos pneus, mettez des michelin city grip ou power pure SC ou pilot sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est vraiment le jour et la nuit typhoon? C'est à dire que je pourrais rouler normalement en faisant juste attention à pas prendre trop d'angle que je me retame? Car là à chaque fois qu'il pleut j'ai presque des frissons à chaque tournant et à chaque fois que je passe sur une plaque/ligne blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) C'est valable pour tous les 2 roues ! Moi perso jamais eu trop de frayeur même sous la pluie avec mon ancien typhoon ou le sportcity. Modifié le 12 novembre 2013 par Etix92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Pneus origine Runner ? DE LA MEEEEEERDE !!! City Grip ? DE LA BOOOOOMBE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Bon c'est décidé dès que je reçois mon salaire c'est pot touring débridage et surtout city grip ! Comme ça au run je pourrai vous montrer c'est quoi un vrai pilote :P2 Modifié le 12 novembre 2013 par derck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Mdrr très bonne initiative mec ! Nan mais ici le "pilote" c'est Runner75sp :ninja: xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Franchement j'ai les power pure SC sur mon nitro, ils sont décris comme " hypersportif ", et ça tient la route à 200%, ils ne bougent pas d'un poil dans les virages sous la pluie, idem pour le freinage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je viens de me renseigner et c'est vrai que les power pure sc ont l'air mieux que les city grip, dans tous les domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Mdrr très bonne initiative mec ! Nan mais ici le "pilote" c'est Runner75sp :ninja: xD C'est qui le pilote même hein ;) J'ai mes city grip, je les ai payé 97€, mais je les ai pas monté :D , je ferais sa au taf quand j'aurais le temps ! Vendredi y a du monde si il fait beau ? Modifié le 12 novembre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 C'est qui le pilote même hein ;) J'ai mes city grip, je les ai payé 97€, mais je les ai pas monté :D , je ferais sa au taf quand j'aurais le temps ! Vendredi y a du monde si il fait beau ? J'essaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi aussi si y fait beau Pasque ça fait 3semaine que J'doit venir et que jpeut pas la si y pleut pas j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 J'essaie ! Le mot que tu sors à chaque fois et on te voit jamais :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Le mot que tu sors à chaque fois et on te voit jamais :ninja: Un jour tu me verras :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keet Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Ouais les pneus de mon SR aussi pue grave la merde, quand j'roule sur les bandes blanches je sent que c'est vraiment pas stable ! Je me tâte à en acheter une nouvelle paire vu le prix que ça coûte avec la pose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Moi j'ai fais un devis dans une concession pour le pneu av et AR en city grip avec main d'œuvre 200€.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Beaucoup trop chère... Je sais qu'un concess pas loin de chez moi (bon j'avoue c'est une perle c'est le meilleur concess que j'ai jamais vu) fait ca a 10 ou 15€ le changement par pneu. 5€ si on lui ramene les pneus déjà démontés. 45€ les pure power sc sur allopneu.fr donc avec la pose y'en a pour 120€ max pour les deux pneus. C'est un fou ton concess Modifié le 12 novembre 2013 par derck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 (modifié) Mais je vais le faire moi même dans mon garage. Modifié le 12 novembre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 12 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Je pensais prendre les même sur le Elystar ! Sinon tenez je vient de créer un topic sur une petite rénove ! Guillaume comment tu démonte la carrosserie qui est derrière la roue avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Moi j'ai fais un devis dans une concession pour le pneu av et AR en city grip avec main d'œuvre 200€.. Amène tes roues avec tes pneus chez Jubault, il te fait ça à 7€ par roue, tu as juste à amener tes roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Amène tes roues avec tes pneus chez Jubault, il te fait ça à 7€ par roue, tu as juste à amener tes roues ! Il est obligé de l’amener chez son pro ? Car sur Paris un pro m'a dit que je pouvais le faire tout seul . ça me parait bizarre quand même . :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bah disons que si tu sais bien le faire, tu peux ! Enfin pour les pneumatiques, je préfère mon pro, comme ça j'ai pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Bah disons que si tu sais bien le faire, tu peux ! Enfin pour les pneumatiques, je préfère mon pro, comme ça j'ai pas de soucis ! Ce serait dommage de voir sa roue partir toute seule ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Ouais voilà, ça serait con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés