-Frimija Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mddr je trouve pas de technique à part celle ou il faut se lever taper sur l'amorti et s'assoir derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Je vois pas comment on peut lever un runner ça pèse une tonne le bordel quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 (modifié) Hier j'ai même trop lever que j'ai perdu le ressort du Yas et impossible de le retrouver.., La cartouche se barre,j'ai du rentrer avec le pied droit qui tenait la cartouche a.. Vla la crampe en arrivant a la maison.. Heuresement j'ai un stock de ressorts. Mais sinon faire des roues pendant des metres et des metres j'y arrive pas, lever et faire 5 mètres oui mais pas comme certains le font toute une ligne droite :o Mais c'est simple sur le runner, tu mets tes pieds a l'endroit ou les cale pieds pour le passager se déplie,tu roules à environ 10km/h tu donnes un grand coup vers l'arrière avec ton corps comme si tu voulais enfoncer la selle vers l'arrière et tu forces avec tes bras tout en accélérant et là tu verras le runner lever attention au début si t'en a jamais fais t'auras peur tu te pencheras direct en avant pour que la roue se repose faut essayer plusieurs fois.. Modifié le 19 novembre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ouais bon je pense pas que je vais m'y mettre ça a l'air un pe trop compliqué pour moi Je sais pas si vous avez roulé sous la pluie qu'il y a mnt à paris un délire ça glissait de partout j'ai failli me retame plein de fois. Je passais "tout droit" sur des plaques d'égouts et lignes blanche je sentais mon scoot zigzaguer (mais vraiment de dingue genre le train arrière bougeait dans tous les sens) ça c'est du au pneu ou tos les scoots sont comme ça? oubien c'est peut-être moi qui sais pas conduire sachant qu'il faut éviter toute les plaques et ligne blanche (je me dis en passant tout droit pas de soucis... enfin jep ensais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est les pneu avec mon Zip je glissais Moins même avec mon nitro et c'est pirelli évo tout lise je glissais moins c'est mon premier Scoot que je sens partire comme ça a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 bon ok je vais changer en mettant en même temps mon pot touring j'ai déjà posé la question mais entre city grip et power pure sc? Je m'en fiche un peu de la durée de vie des pneus, je veux juste les meilleurs sur sec et mouillé ceux qui glissent les moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Moi je fais des roues à chaque coup de gaz :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Vous sentez les runner plus partir parce que il a moins de poids sur l'arrière que sur un nitro par exemple ! La repartitions des masse sont differente le runner est par contre plus stable en temps sec et a moins tendance a cabrer avec de grosse configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Exacte mais les pneu joue beaucoup aussi et puis c'est bien de lever avec la configuration :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui mes pneus glissent beaucoup aussi je suis tomber une fois heuresment j'ai sauter et le scoot n'a rien eu mais les pneus origine sont vraiment nuls Quand on met des routes au debut faut rouler doucement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Deso double post mais qui connais la taille des pneus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Perso j'ai changer la taille de base a savoir 120/70/14 pour l'avant et 140/60/13 pour l’arrière par des 130/60/13 a l'avant et 150/60/13 a l’arrière :) Et je peux vous le dire le runner il est coller au sol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 je vais faire la même pour l'arrière (t'as jamais eu de prob de fuite ou autre? j'y connais rien en pneu) par contre l'avant vaut mieux garder les 14 pouces je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Si tu change les pneus en plus grand faudra forcement changer les jantes aussi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Perso moi l'elystar glisse pas mal c'est affreux . Sinon avec le Aerox a chaque accélération je tirais sur le guidon et sa levais easy . Pareil avec ma derbi full origine je la levais facilement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai les boules je me suis tapé plus d'1h de trajet pour aller dans le 14ème à mon concess pour l'attache du coffre qui fermait mal pour au final remarquer que le clignotant arrière droit marche plus en rentrant chez moi... j'ai la flemme d'y retourner, vous pouvez m'aider? j'ai changé de place l'alarme hier je l'ai bien attachée devant mais j'ai trifouillé un peu (j'ai juste enlevé la cravate donc uen galère pour pour attacher des rizlans à l'intérieur avec deux mains) j'ai du débrancher le fil du clignotant arrière qu'en pensez vous? il se trouve ou histoire que je vérifie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 L'ampoule a peut-être tout simplement griller :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 A 1000km tu penses? ça serait abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Une ampoule c'est comme toi ! Aujourd'hui tu vas bien, mais demain tu veux être malade ! Et même en étant nouveau né tu peux avoir des maladie. Une ampoule aussi^^ avant de lâcher elle marche et elle peut lâcher même sans être vielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Ok ça marche je saurai maintenant je change ça demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Dilemme du jour... je refais le NRG en noir mat ou gris foncé mat ? En covering ou en peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 en peintures gris foncé mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 j'ai vu plein de nrg gris foncé mat et c'est vrai que ça envoi du lourd c'est super beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Derck démonte ton feu arrière tu peux avoir accès au faisceau des clignotants,regarde si rien n'est débrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est vrai que c'est beau en gris foncé mat... Mais bon je pense que ça va être tout noir mat avec plancher noir, pot noir, carter noir, bref le scoot Ghost Rider, le moteur en moins :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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