SpanishHarlem Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Franchement acheté toi même une Bonne NGK une BR9 Pasque les bougie pourri champion qui foute laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 ouais tu m'avais raconté quand on s'est vus les galères que t'as eu avec c'est pour ça que je comptais sur mon concess pour me l'a changé mais evidemment après avoir vérifié il a rien fait je retournerai le voir même une bougie à 5€j'ai pas envie de la payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Dur le nitro mais Nan le vend pas ça fait plus de 6mois que tu t'acharner dessus avec la carte grise et tout et tu vas le lâcher aller racheté un vilebrequin est un variateur et remet le sur roue tu vas regretter sinon Moi je devais venir vendredi dernier mais avec le froid j'ai pas eu le courage ❄ Je met quoi dans le GPS pour y aller ? Avenue de Nogent 75012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 J'ai un gicleur 66 donc 64 oui ça existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 De 44 à 330 tous les gicleurs existent pour PHVA entre autres, point par point xD Perso je suis en 65 avec richesse resserrée, peut-être que j'aurais du mettre plus gros comme ça je n'aurais pas eu à autant resserrer la richesse, après en 68 j'avais testé sur un autre scoot et il plafonnait grave tôt et pour avoir une accélération correcte obligé de desserrer beaucoup trop, du coup faut voir au cas par cas car certains roulent très bien en 68. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 330 :0 c'est quand tu met un moteur d'Airbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Perso j'ai la bougie br9es en 500/600 km Changer une fois car noyee Sinon le filtre à air ça se nettoie tt les cbs ? A la revision des 5000 mon pro a pas fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Tous les 5 000 le filtre à air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Plus souvent encore si tu fais de la ville.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Super je vais essayer dle faire ce week end sa pt baisser mes perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Super je vais essayer dle faire ce week end sa pt baisser mes perfs ? Oui car il ne laisse pas passer autant d'air qu'un filtre à air propre, donc pas assez d'air c'est comme rouler trop riche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ah d'accord merci :) , Euh sinon au lycee j'ai voulu démarrer talr il voulait pas et le pot après avoir kick il a fais un bruit d'air genre un pouf , j'ai eteind et g tourner l'accélérateur j'accélère il démarre bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Origine bloc 180 2T des anciens Runner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je veux faire le même support de plaque j'aime pas celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Met la plaque sur les nouveaux garde boues ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 J'ai pas de garde boue arrière et devant je veux faire comme sur mes nitros moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ou mets pas de plaque :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai pas de garde boue arrière et devant je veux faire comme sur mes nitros moi Je t'avais déjà dit que c'est moche sans garde boue :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Mddr moi j'aime bien gros :) jvs essayer avec des equerres comme tu m'as dis sinn jpx tjr la mettre sur le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Au calme ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon les gars qui compte aller au Salon de la moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) T'as quoi comme configuration runner75sp? Bon sinon j'ai changé mon gicleur par un 68 j'ai l'impression qu'en haut régime ça va mieux mais toujours à mi poignée j'ai un trou ça rend dingue, en resprise aussi. C'est vraiment une galère à régler mon scoot il est pas normal. Ah oui et toute à l'heure j'ai tapé une accél sur béquille alors qu'il y avait encore mon u.... Résultat garde boue felé (ouf j'ai eu trop chaud) et pas une trace sur la jante alors que mon u est défoncé ! J'étais étonné il y a pas une écaille sur la peinture alors qu'il y a des trous carrements sur mon u. J'ai du forcé comme un dingue pour le retirer il était carrément bloqué sur la jante Modifié le 27 novembre 2013 par derck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés